bonsoir,
Ayant passé les sélection d'ES a l'irts de loos.
je profite de cette période d'effervescence et de stress, pour savoir si quelqu'un aurait des infos sur la date des résultats des selections à l'irts loos,arras....
je suis étonné de voir que toutes les écoles d'ES sont representées mais aucun forum de discution sur les écoles du nord pas de calais: irts arras,loos,dunkerque...,afertes,EES Mais où sont les candidats des écoles du nord pas de calais? :bounce: :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ES irts loos
-
morgane
Re: résultats ES irts loos
bonjour mimi,
moi aussi j'ai passé la sélection ES à loos et je passe aussi les oraux à l'EES de Lille cette aprem.
Pour Loos, selon ce que l'administration m'a dit les résultats arrivent uniquement par courrier début juin (pour info l'année dernière c'éyait aux alentours du 3).
Je te propose k'on se tienne au courant si l'une ou l'autre à des infos.
si d'ailleurs tu connais les quotas de gens présents à l'oral et les nombres d'admis ça m'interresse.
biz Morgane
moi aussi j'ai passé la sélection ES à loos et je passe aussi les oraux à l'EES de Lille cette aprem.
Pour Loos, selon ce que l'administration m'a dit les résultats arrivent uniquement par courrier début juin (pour info l'année dernière c'éyait aux alentours du 3).
Je te propose k'on se tienne au courant si l'une ou l'autre à des infos.
si d'ailleurs tu connais les quotas de gens présents à l'oral et les nombres d'admis ça m'interresse.
biz Morgane
-
mimi2006
bonjour morgane,
merci pour cette info mais le 3 juin c'est encore une longue attente,au point où on en est!!! moi mes oraux à l'irts se sont terminés le 9 janvier.
As-tu des infos sur l'irts loos,au niveau des cours et evidemment de l'ambiance générale.
le nombre d'admis est environ 50 places pour septembre(source jury oraux)
juste pour te dire, je ne suis pas une fille
merci pour cette info mais le 3 juin c'est encore une longue attente,au point où on en est!!! moi mes oraux à l'irts se sont terminés le 9 janvier.
As-tu des infos sur l'irts loos,au niveau des cours et evidemment de l'ambiance générale.
le nombre d'admis est environ 50 places pour septembre(source jury oraux)
juste pour te dire, je ne suis pas une fille
-
laetitia
Moi j ai telephone a l irts de arras et les resultat seront poste a partir du 4 juin plus qu une semaine a attendre!!!
-
milie
bon courage à vous. j'espère que vous l'aurez. moi je viens de finir mes trois ans à l'irts de loos et de passer l'exam. j'attends les résultats...
-
mimi2006
bonsoir à tous ceux qui jettent un coup d'oeil au forum.
merci laetitia pour ton info sur la date d'envoi des résultats. je n'aurais jamais pensé que l'attente pour des résultats d'entrée en école aurait été aussi longue ( me concernant j'ai passé l'oral à l'irts de loos le 9 janvier!!!!). vivement le début des cours (dans l'hypothèse où je serais admis),je croise les doigts pour l'ensemble des personnes postulant et surtout stréssés comme moi.
milie je souhaite que tu réussisse au dees bon courage, pour nous la galère ne fait que commencer!!!!
merci laetitia pour ton info sur la date d'envoi des résultats. je n'aurais jamais pensé que l'attente pour des résultats d'entrée en école aurait été aussi longue ( me concernant j'ai passé l'oral à l'irts de loos le 9 janvier!!!!). vivement le début des cours (dans l'hypothèse où je serais admis),je croise les doigts pour l'ensemble des personnes postulant et surtout stréssés comme moi.
milie je souhaite que tu réussisse au dees bon courage, pour nous la galère ne fait que commencer!!!!
-
milie
mimi2006, mais non ca va aller.
ces trois ans passent vite et sont interessants. pas tjr évident certe mais interessant. bon courage à vous!!! il y a des cours et interventions qui changent donc vous aurez peut etre pas les memes que nous. biz à tous!
ces trois ans passent vite et sont interessants. pas tjr évident certe mais interessant. bon courage à vous!!! il y a des cours et interventions qui changent donc vous aurez peut etre pas les memes que nous. biz à tous!