Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fraîchement dilpômé !
-
mapie
Re: Fraîchement dilpômé !
Bonjour , j'aimerais si tu peux m'envoyer tes observations cliniques
je suis en formation depuis septembre
Moi aussi je travaille en unité protégée et ce travail m'intéresse beaucoup et c'est pourquoi j'essaie de passer le concours , mais pas si simple!!!
je te remercie beaucoup et surtout je te félicite pour ta réussite à bientôt j'espère sur le net .
:bye:
je suis en formation depuis septembre
Moi aussi je travaille en unité protégée et ce travail m'intéresse beaucoup et c'est pourquoi j'essaie de passer le concours , mais pas si simple!!!
je te remercie beaucoup et surtout je te félicite pour ta réussite à bientôt j'espère sur le net .
:bye:
-
annik
Re:
rémy bonjour: je viens de voir que tu n'est pas revenu sur le forum depuis un bout de temps néanmoins je viens a tout hasard te demander si tu aurait la gentillesse de m'envoyer ton activité musical je me suis réellement régaler en te lisant tes connaissances sont tellement grande merci de les partager car celà a du te prendre tu temps tu as été tellement sollicités moi j'essaie! en attendant je te souhaite a tout hasard une trés bonne journée et encore merci!
-
iasbelle
j'ai commence ma formation amp au mois d'octobre mais on patauge tous sur les loie est ce que tu pourrais m'envoyer tes cour fin les loi et sur alhzeimer merci cela m'aiderai beaucoup peu tu me dire si on doit taper les rapport du stage en 12 ou14 merci
-
DODO
formation commencée en octobre
à 47ans c'est dur de s'y remettre
peux tu m'aider pour l'écrit n°4 AMP
je nage un peu les autres étaient plus faciles merci
à 47ans c'est dur de s'y remettre
peux tu m'aider pour l'écrit n°4 AMP
je nage un peu les autres étaient plus faciles merci
-
angelique
recherche un cri sur le repas therapeutique
bonjour je suis a la recherch d'un cri sur le repas therapeutique afin d'avoir un plan et me donner des idees merci d'avance
-
angelique
Bonjour,
Je viens de rentré recemment dans la formation d'amp et je serai soulager que tu me montre ton cahier de bord car je suis un peu perdu
je te remercie par avance
angie51200@hotmail.com
Angélique
Je viens de rentré recemment dans la formation d'amp et je serai soulager que tu me montre ton cahier de bord car je suis un peu perdu
je te remercie par avance
angie51200@hotmail.com
Angélique
-
dherbecourt
je suis diplomé depuis quelques jours. c'est mon entreprise qui m'a payé la formation. je voudrais retourné dans ma région natale et je voudrais savoir si j'ai une obligation de rester un certain nombre d'année dans cette entreprise étant donné qu'il m'a payé la formation?
-
lopes Edina
je voudrais bien, passer le diplôme d'Amp parce que je travail depuis trois trois ans au Samu social,comme aide animatrice mais je peur de ne pas réussir.merci de m'aider.Edina de cayenne
-
Ellie024
Bonjour !
Tout d'abord, c'est tres gentil a toi de proposer tes services !!!
Comment as tu trouver les examens de certifications ? Comment t'en es tu sorti ? As tu eu de bonnes notes ?
Je suis en formation du deamp egalement. Penses tu pouvoir 'envoyer tes ecrits tels que l'etude de cas, le CRI, une observation clinique, le projet d'animation, rapport de stage ? J'ai besoin de voir un exemple concret pour me projeter et elaborer mon propre plan.
Merci d'avance, voila mon adresse :
pseudo_hors_service@koolmail.co.in
Tout d'abord, c'est tres gentil a toi de proposer tes services !!!
Comment as tu trouver les examens de certifications ? Comment t'en es tu sorti ? As tu eu de bonnes notes ?
Je suis en formation du deamp egalement. Penses tu pouvoir 'envoyer tes ecrits tels que l'etude de cas, le CRI, une observation clinique, le projet d'animation, rapport de stage ? J'ai besoin de voir un exemple concret pour me projeter et elaborer mon propre plan.
Merci d'avance, voila mon adresse :
pseudo_hors_service@koolmail.co.in