salut a tous j'ai passer mon épreuve ecrite ce matin et y a une question qui me travail ai-je bien répondu?
la question consister a donner 4 métiers dans les secteurs du handicap ainsi que leur fonction j'ai mis: amp - accompagne le malade dans la vie quotidienne
-psychothérapeute - suivie mental de la personne et l'écoute
-kinéséthérapeute - rééducation physique du malade
-medecin soigne le malade
et 3 facteurs de bonne santée :
j'ai mis sport - bonne hygiene alimentaire - jeux educatif pour l'entretien de la mémoir
voila pouvais vous me dire si j'ai bien répondu d'après vous merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite question sur les differents métiers
-
mr
Re: petite question sur les differents métiers
Salut, je pense que tu pourrais trouver un autre mot que malade (pour l'AMP). Ce mot enferme une personne dans une catégorie. L'amp travail avec des personnes enfants, adultes, personnes âgées en situation de handicap physiques et mentales dans la vie quotidienne etc.....
-
cali
je pense que tu as bien repondu, il y avait aussi infirmiere mais pe tu nous dire les questions que tu as eu as tu trouve facile en tout cas je souhaite de tout coeur que ca a marche pour toi et bon courage pour la suite
-
celine
je l'ais trouvé assez facile regarde j'ai poster les question dans : amp epreuve epreuve ecrite svp : de nadine le 29 janv a 13h17
voila bon courage et merci
voila bon courage et merci