Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche trame dc2 pour le rapport de stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

cherche trame dc2 pour le rapport de stage

Message non lu par christelle » 31 janv. 2010 09:43

bonjour a tous ! qui aurait la trame pour le rapport de stage du DC2 ? et qui pourrait peut etre me présenter un rapport fini pour voir si je ne suis pas hors sujet ! et j'aimerais savoir aussi si il est possible d'inserer des photos et de mettre un peu de couleur dans le rapport ???
merci d'avance à tous pour vos réponse !!

blandine

Re: cherche trame dc2 pour le rapport de stage

Message non lu par blandine » 01 févr. 2010 11:26

bonjour christelle, je suis en 2 eme année et le centre de formation nous a donné une trame pour le dc2 si tu veux je peux te la scanner et te l'envoyer laisse moi ton mail dans ce cas!

richard

Message non lu par richard » 01 févr. 2010 18:17

bonjour
dit moi je suis dans le meme probleme que christelle peut tu également me les faire parvenir ce serai vraiment gentil de ta part.
voicimon mail:richardbru@wanadoo.fr

maxime

Message non lu par maxime » 03 févr. 2010 10:50

Bonjour, je vais entrer en formation au mois de mars 2010 et je serai curieux d'avoir une trame du DC2. Mon mail: maxim651@hotmail.com

Martine

Message non lu par Martine » 03 févr. 2010 15:48

Bonjour Blandine
Je suis dans le meme cas que Christelle. Aurais tu la trame pour le rapport de stage du DC2 ? Qui pourrait me présenter un rapport fini afin de servir de support ?
Merci par avance.

paillat

Message non lu par paillat » 03 févr. 2010 16:03

bjr ,je suis en formation amp depuis sep 2009 suis dans la même problematique que tous .pourrais tu me faire parvenir ta trame merci d'avance mon mail ditou13@yahoo.fr

kamilla

Message non lu par kamilla » 07 mars 2010 14:46

bonjour blandine,
je suis dans le meme cas que tous, pourais tu me l'envoyé aussi.
merci voici mon email: kamilla110308@hotmail.fr

Chevrier Elisabeth

Message non lu par Chevrier Elisabeth » 10 mars 2010 18:40

Je suis aussi dans le même cas de vous tous. J aimerais recevoir la trame du DC2 Merçi de tout coeur

krys

Message non lu par krys » 11 mars 2010 01:38

bjr je suis en formation AMP aussi mais en guyane donc je voudrai savoir si tu peu me fair paervenir aussi la tram stp mais j aimerai rester en contact avec toi pour echanger avec toi stp merci moi je passe en mai ma soutenance du DF2 ET3

sylvina

Message non lu par sylvina » 11 mars 2010 14:09

je voudrai aussi la trame du DC2 pourrai tu me l'envoyer blandine je te remercie beaucoup

Répondre