Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour oral amp st simon toulouse du 01 12 09
-
Maeva
Re:
bonsoir,
J'aimerai savoir si il y avait des demarches a faire en ce qui concerne le financement de notre formation.
Moi, au moment de m'inscrire j'avais appellé l'école qui m'avait répondu que la formation m'était financée par le conseil régional (je suis en voie directe)
merci d'avance
J'aimerai savoir si il y avait des demarches a faire en ce qui concerne le financement de notre formation.
Moi, au moment de m'inscrire j'avais appellé l'école qui m'avait répondu que la formation m'était financée par le conseil régional (je suis en voie directe)
merci d'avance
-
zoulette
Re: aide pour oral amp st simon toulouse du 01 12 09
franchement pour les admis vous allez pas le regretter c'est une formation très enrichissante , pour moi l'année est finie c'est passée trop vite mais moi aussi au boulot maintenant !
-
céline
Salut zoulette !
Dis moi est ce que tu peux me confirmer que vous avez eut 2 mois de vacances pendant l'été ?
Je voulais savoir aussi quelles ont été les dates de vos stages... c'est juste pour me donner une petite idée du temps que je vais devoir passer à Toulouse car j'habite dans le Tarn.
Dernière question, est ce que tu sais si on peut faire nos stage dans un autre département ?
Merci bcp de me répondre car à moins d'un mois du début de la formation je n'ai aucune information !!
Dis moi est ce que tu peux me confirmer que vous avez eut 2 mois de vacances pendant l'été ?
Je voulais savoir aussi quelles ont été les dates de vos stages... c'est juste pour me donner une petite idée du temps que je vais devoir passer à Toulouse car j'habite dans le Tarn.
Dernière question, est ce que tu sais si on peut faire nos stage dans un autre département ?
Merci bcp de me répondre car à moins d'un mois du début de la formation je n'ai aucune information !!
-
sarah
Re: sujet d'oral paris
bonjour j'aimerais savoir si il y en a qui ont passer leur concours d'amp oral a paris par ce que la ya que toulouse lol merci j'attend vos reponses impatiemment biz
-
belkacem
Re: formation amp en voie pro
-
cécile
je passe l'oral le 29 novembre et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me dire comment ça se passe ;