Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve Ecrite AMP
-
viviane
Re: epreuve Ecrite AMP
bonsoir à toi, je viens d'envoyer mes motivations pour le concours d'amp du 27 fevrier, maintenant le stress va monter en flêche
-
viviane
merci anne marie pour l'idée du sujet,
je passe mon ecrit le 27 fevrier et j'espère que ça va bien se passer
je croise les doigts
je passe mon ecrit le 27 fevrier et j'espère que ça va bien se passer
je croise les doigts
-
anne marie
salut viviane
je te souhaite bon courage, un conseil , regarde bien tout ce qui se passe dans l'actualité.Tu trouves des sujets où les écrits ne te donne que l'essentiel donc juste ce qui peut t'intérresser , après c'est à toi de creuser un peu le sujet si tu veux avoir plus d'info ...courage.
je te souhaite bon courage, un conseil , regarde bien tout ce qui se passe dans l'actualité.Tu trouves des sujets où les écrits ne te donne que l'essentiel donc juste ce qui peut t'intérresser , après c'est à toi de creuser un peu le sujet si tu veux avoir plus d'info ...courage.
-
steph
question
bonjour j'ai une question de concours à traiter et je ne sais par qoui commencer si quelqu'un aurait des pistes svp la question: "La sanré n'a pas de prix , pour le patient d'abord mais aussi pour le medecin pour qui soigner est un principe éthique. Mais le dicton populaire est appelé à disparaître... la réforme récente de notre système de santé et la responsabilisation des médecins et des patients nous y engage. Vous développerez votre opinion sur cette question." merci bcp
-
nadine
bonjour a vous toutes
j'ai besoin de vous je vais passé mon écrit au mois de mars pour faire la formatiom AMP si vous étes dans ma région ( poitiers )
vous pouvez m'aidé , j'ai besoin infos sur les sujets que vous aviez eu merci de me les transmettres mon adresse mail :
didinechanel@hotmail.fr :hein?:
j'ai besoin de vous je vais passé mon écrit au mois de mars pour faire la formatiom AMP si vous étes dans ma région ( poitiers )
vous pouvez m'aidé , j'ai besoin infos sur les sujets que vous aviez eu merci de me les transmettres mon adresse mail :
didinechanel@hotmail.fr :hein?:
-
cali
felicitation pour le fongecif car je suis actuellement entrain d'en faire un et je patines pourrai tu me donner des conseils car j'ai fait certaines demarches mais je ne sais pas si c'est suffisant Quand aux epreuves il faut que tu te tiennes au courant des dernieres actualites le metier d'amp les sigles pour cela tu as le deamp de chez foucher qui est tres bien je te remercie j'ai fais des enquetes metiers, deux journees en structures et je vais au pole emploi pour des offres plus mes motivations dis moi si c'est assez qu'est ce que je pe rajouter pour que ca soit mieux merci pour ton aide car seule ce n'est pas toujours evident
-
laurence
bonjour Victoria je viens de lire tes mails et je voudrai savoir si tu veux bien m'envoyer les questions ecrites du concours d'amp car je le passe le 1er Mars et je suis très inquiète.Je te remercie d'avance et j'attends de tes nouvelles.Mon mail est rigallaurence@yahoo.fr
-
savhong
bonsoir victoria,
Je voudrai savoir si tu veux bien m'envoyer les questions écrites du concours d'amp,Je te remercie d'avance.
à bientôt. savhong
Je voudrai savoir si tu veux bien m'envoyer les questions écrites du concours d'amp,Je te remercie d'avance.
à bientôt. savhong
-
aurelie
bonjour, je passe l'epreuve d'amp le 11 fevrier et j'avou etre beaucoup stréssé pourriez mettre des exemple recents de sujet ecrit svp help !! 
-
elisabeth
question dc6
1:l'AMP travaillant en institution ou a domicile est confronté à des situations d'accompagnement qui mettent en jeu sa responsabilité professionnelle. Définisez les differents types de responsabilité et illustrez cette realité par des exemples issu de votre pratique.
2:qu'est ce qu'une convention collective?a quoi sert elle ?lesquelles sont les plus presentes dans le champ professionnnel des AMP?
3:les personnes agees dependantes peuvent percevoir une prestation financiere leur permettant d'etre acceuillies en EHPAD ou accompagner au domicile.
presentez l'outil d'evaluation utilisé sa fonction ainsi que la prestation versée?
4:que savez vous de la convention tripartite?
DC1
1:plusieurs auteurs de reference developpent des theories autour de la croissance psychique de l'enfant .citez trois auteurs leurs theories et les principales notions presentees?
2:citez les differents constituant du sang et expliquer leurs roles.
3:qu'appelle t on "passage a l'acte" chez l'adolesent?quelles sont les raisons relatives a la periode de l'adolescence qui peuvent expliquer ce/ces comportements?
4:qu'entend on par "syndromes schizophreniques"?lesquels sont ils? quelles sont les consequences de la survenue de ces syndromes dans le rapport d'un individu à l'autre?
BON COURAGE
1:l'AMP travaillant en institution ou a domicile est confronté à des situations d'accompagnement qui mettent en jeu sa responsabilité professionnelle. Définisez les differents types de responsabilité et illustrez cette realité par des exemples issu de votre pratique.
2:qu'est ce qu'une convention collective?a quoi sert elle ?lesquelles sont les plus presentes dans le champ professionnnel des AMP?
3:les personnes agees dependantes peuvent percevoir une prestation financiere leur permettant d'etre acceuillies en EHPAD ou accompagner au domicile.
presentez l'outil d'evaluation utilisé sa fonction ainsi que la prestation versée?
4:que savez vous de la convention tripartite?
DC1
1:plusieurs auteurs de reference developpent des theories autour de la croissance psychique de l'enfant .citez trois auteurs leurs theories et les principales notions presentees?
2:citez les differents constituant du sang et expliquer leurs roles.
3:qu'appelle t on "passage a l'acte" chez l'adolesent?quelles sont les raisons relatives a la periode de l'adolescence qui peuvent expliquer ce/ces comportements?
4:qu'entend on par "syndromes schizophreniques"?lesquels sont ils? quelles sont les consequences de la survenue de ces syndromes dans le rapport d'un individu à l'autre?
BON COURAGE