Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-thérèse

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par Marie-thérèse » 13 janv. 2010 13:18

Bonjour Nadia,

J'ai le souhait d'entrer en formation dès le printemps prochain (2010).
J'ai à remplir le "projet de formation" ; titre : Quelles sont vos motivations pour entrer en formation AMP?
Je dois le rendre à la fin du mois.
Que dois je y mettre? Y a-t-il des choses à ne pas oublier?
Merci pour votre aide.

Marithé

elsa

Message non lu par elsa » 13 janv. 2010 16:47

Bonjour, je passe le concours d'entrée en formation AMP lundi et plus les jours avance plus j'ai le stress qui monte.Je suit tous les jours l'actualité je me renseigne sur la grippe A l'indentité national....tous les faits d'actualité recent.pouvez-vous me donnez quelques conseils pour l'écrit et me dire quels questions sont susceptibles de tomber?

royer charline

Message non lu par royer charline » 06 févr. 2010 16:28

Bonjour Nadia
Je suis en formation amp et depuis décembre 2009, en stage pratiquea au sein d'une a.p.e.i.J'ai été malade et manqué 2 jours. On me dit(le centre de formation theorique) que je dois recuperer ces deux jours sinon mon sexamen ne sera pas validé. Or, maman celibataire,avec des horaires contraignants(avec des coupures),24 kms aller-retour, je suis extenuee.Peux tu me renseigner sur cette clause de recuperation?
Merci d'avance

Marcelline

Message non lu par Marcelline » 06 févr. 2010 17:18

Oui, Merci Nadia je veux bien de savoir un peu de reseignement sur AMP

laetitia

Message non lu par laetitia » 06 févr. 2010 20:14

bonjour Nadia
je cous écrit car vous pouvez m'aider pour m'orienter vers la formation AMP. a ce jour j'ai un travail mais je veu faire le formation car ce domaine me plais mais je ne sai pas comment m'y prendre pouriez me dire comment faire pour faire cette formation et surtout comment la financé. merci d'avance

cony

Message non lu par cony » 07 févr. 2010 15:08

salut nadia j'ai 43 ans et je voudrais faire une formation d'amp mais tout d' abord je dois passer le concours je n'est aucun diplôme et je stress le fait de devoir passer devant un jury peut tu me conseiller je travail en tant que auxiliaire de vie dans un cantou avec des personnes de types alzheimer depuis plus de deux ans et suis sur de vouloir évoluer dans ce milieu je suis une personne qui cherche plutôt de l'échange merci d'avance

Colotte Florence

Message non lu par Colotte Florence » 07 févr. 2010 16:02

Bonjour,

je suis surveillante de nuit à l'AEIM, et je viens d'obtenir le financement de ma formation en qualité d'AMP.
Pourriez-vous me fournir des annales au concours d'entrée, car les livres sont en rupture de stock dans les librairies.
Merci pour votre aide.

amicalement
Florence Colotte

nana

Message non lu par nana » 07 févr. 2010 17:40

je doit mettre par écrie mon projet personnalisé des exemples s'il vous plait

VALERY

projet d'animation formation AMPp

Message non lu par VALERY » 07 févr. 2010 17:41

bonjour Nadia,
Je veux bien de ton aide. Eleme sera précieuse.J'ai commencé la formation d'Amp récemment, je suis actuellemnt en stage dans une maison de retraite, je dois faire un projet d'animation qui sera noté pour le diplome en fin dd'année.J'avaisproposé d'une sortie à la bibliothèque à un petit groupe de résidents.apparemment cela semble difficile, car peu de personnes peuvent se déplacerde par leurs handicaps,j'avais ensuite pensé faire un petit atelier de lecture, avec certains résidents.l'atelier existe déja.Beaucoup d'activités sont mises en place(loto, sorties, belotte jeux de mémoire....) Donc je ne sais plus que faire , je dois rendre une écrit en mai, je vois le temps passer,plus je me creuse la tête et moins je trouve et bien sur plus j'angoisse. je te remercie beaucoup de bien vouloir m'aiguiller.Isa

lévia

Message non lu par lévia » 21 févr. 2010 08:51

nadia bonjour...
pourrais tu m aider a developper une nrpp sur la communication?
merci nadia

Répondre