Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AMP ites de quimper !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Formation AMP ites de quimper !

Message non lu par cindy » 27 févr. 2009 17:07

salut, et bien bonne chance pour demain! moi aussi je le passe

méghanne

Re: Formation AMP ites de quimper !

Message non lu par méghanne » 12 mars 2009 14:56

Bonjour,
je viens de voir que vous avez fait la formation AMP en voie directe.
Je passe mon concours le 18 mars c'est à dire mercredi prochain.
Et je me pose pleins de questions!!
j'aurais voulu savoir si vous auriez pu me donner quelques reponses.
Merci
J'attends de vos nouvelles

stefany

Re:

Message non lu par stefany » 12 mars 2009 19:36

salut
vous passer l'ecrit mercredi? moi oui .on est bcp je pense aie aie les places sont cheres ,va falloir se battre lol

sue ellen

Message non lu par sue ellen » 25 mars 2009 22:13

coucou je suis admise aussi en formation a quimper je suis de plouvorn a coté de landivisiau et je cherche aussi du monde pour du covoiturage tener moi au jus et felicitation a tous les admis/...

Anne-élise Richard

Re:

Message non lu par Anne-élise Richard » 26 mars 2009 19:59

salut Sue Ellen, jsui aussi admise en formation,j'habite aussi plouvorn et recherche aussi du covoiturage. Je crois que cela tombe plutot bien!! ça t'intéresse?

sue ellen

Message non lu par sue ellen » 27 mars 2009 00:32

coucou ann lise g recu ton mess ca m interesse le coivoiturage je te laisse mes coordonnées tel :0682773710 msn:isis82@hotmail.fr

Christelle

Demande de renseignement

Message non lu par Christelle » 01 févr. 2010 11:20

Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car vous avez été admise à la formation AMP dispensée par l'ITES. Je me suis inscrite pour intégrer la formation cette année, et l'oral est pour fin mars 2010. Pourriez-vous me donner votre avis sur la formation en elle même? Sur le déroulement de l'oral? Dans le dossier ils parlent d'un questionnaire ouvert, je ne voie pas de quoi il s'agit... Ils disent que s'est renseigné auparavant par le candidat, mais je ne sais pas quand et comment, par courrier, quelques temps avant l'heure de l'oral?? Si tu as des informations. Je te remercie d'avance, de prendre le temps de me répondre.
Cordialement,
Christelle

stefany

Re:

Message non lu par stefany » 01 févr. 2010 12:19

salut christelle
effectivement jsuis rentré en formation en 2009 ,j'approche de la fin meme.ca commence dans 1 semaine les oraux.
pour l'oral d'entrée ,ne stress pas surtout ca sert a rien.on te demandera si tu as deja le financement.selon ou t'habite comment tu va faire pour la route si c'est dans le nord finistere que tu habite.de quoi est faite la formation. tes motivation,tes experiences professionnelles .rien de bien difficile. montre que tu veux integré la promo . le jury est sympa ,ils sont pas la pour etre mechant ,juste voir tes .n'hesite pas a poser des question ici.ca m'a bien aider

christophe

epreuve ecrtite le 27 fevrier 2010

Message non lu par christophe » 07 févr. 2010 17:20

je passe l´epreuve ecrite d´amp fin fevrier d´autres personnes sont ds le meme cas?

meghanne

Message non lu par meghanne » 11 févr. 2010 20:23

Bonjour, je peux vous renseignez car j'avais telephoné à l'ites pour en savoir plus concernant la formation.

Si vous passez le concours soit le 29 ou 30 mars l'oral.
Et que vous etes prises la rentrée est le 26 avril 2010.

Et oui vous avez des vacances fin juin debut juillet il me semble.

En tout cas c'est sure que vous avez des vacances pendant l'été.

Je sais plus trop les dates exactes.

Bonne soirée

Répondre