Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
berangere

Re: forum amp

Message non lu par berangere » 28 janv. 2010 15:20

je suis actuellement auxiliaire de vie sociale je pense commencer une vae pour avoir le diplome d'amp je voudrais savoir comment se déroule une validation par aquis, en sachant que l'organisme où je travaille n'emploie aucun amp, y a t il pendant cette formation une possibilté d'effectuer des stages pratiques merci par avance

cindy

Re: écrit

Message non lu par cindy » 29 janv. 2010 08:11

Bonjour, je me suis inscrite pour l'épreuve écrite pour l'admission à l'IRTS. Je voudrai faire AMP. Comment se déroule cette épreuve ? Les question sont d'ordre général ?

flo

Message non lu par flo » 01 févr. 2010 09:28

bonjour, je suis en formation d'amp, je vais bientot rentré en stage dans une MAS je voudrais des renseignements comment préparer le DC1 (indroduction......conclusion)

FLORENCE

Message non lu par FLORENCE » 01 févr. 2010 10:58

JE SUIS EN FORMATION D'AMP JE RENTRE BIENTOT EN STAGE DANS UNE MAS J'AIMERAIS LES RENSEIGNEMENTS SUT CET ENDROIT ET COMMENT SE DEROULE LE dc1

blandine

Message non lu par blandine » 01 févr. 2010 11:32

bonjour anne, je suis en 2eme année et je cale sur les fiches d'évaluations du dc2 et dc4! s'evaluer soi meme je trouve ca dure et j'avoue je vois pas trop de différence sur les 2 j'ai l'impression de me repeter! est ce que tu a un conseil? merci

linesia

Message non lu par linesia » 01 févr. 2010 11:53

bjr peux tu m'aider stp pour mon livret 2 merci je te laisse mon email pour ta réponse linesianoel@live.fr

maé

Re:

Message non lu par maé » 06 févr. 2010 21:58

bjr,je debute une formation amp;peut on s'aider?

aurelie

Message non lu par aurelie » 07 févr. 2010 16:27

bonjour ; serait il possible de m aider a mettre mon projet d animation en place car je sais vraiment par comment le formuler. mon projet aprés midi crépe auprés d enfants autisme .ou si vous avez des exemples de projets . d avance merci

Joos-dubar

Message non lu par Joos-dubar » 08 févr. 2010 21:17

Bonsoir , je passe le concours AMP et j'aurais aimé savoir qu'est ce que je pourrais réviser ?
merci beaucoup de votre aide

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 11 févr. 2010 14:59

bonjour Anne,
je suis une ancienne ambulancière et je suis vraiment motivée pour faire la formation d'AMP.le seule souci,c'est mes pb de dos,j'ai été déclaré inapte à mon ancien poste;je voulais savoir si il y a bcp de manutention.merci par avance.

Répondre