Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours écrit 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: concours écrit 2010

Message non lu par laurence » 09 févr. 2010 07:59

Bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un a deja passer l'epreuve ecrite en 2010 pour amp et me faire parvenir les questions.Merci d'avance et bonne chance a tous ceux qui le passe prochainement comme moi.

fiona

Message non lu par fiona » 09 févr. 2010 15:43

Bonjour, Victoria m'a déjà envoyé son sujet si vous le voulez, laissez-moi votre adresse mail, je vous le ferez parvenir

clara

Message non lu par clara » 09 févr. 2010 16:03

les centres d'hébergement d'urgence - les téléphones d'urgence pour femmes battues - les risques du net pour les jeunes - qq signle sociaux - expulsion pour loyers impayés (dates) - ministre des affaires sociales - changement dans les plaques de voitures - date journée de la femme - prochaine coupe monde de foot

cali

Message non lu par cali » 09 févr. 2010 19:42

salut fiona pourais je avoir les questions pour l'ecrit svp car je le passe le 29 mars merci beaucoup

Joce

Message non lu par Joce » 10 févr. 2010 08:53

Bonjour Fiona,
Je passe le concours début mai.
Pouvez-vous SVP, m'nenvoyer le sujet.
Mon adresse mail: lesmourot@cegetel.net
Merci d'avance
Amicalement
Joce

sarah

Message non lu par sarah » 10 févr. 2010 18:59

bonjour j'aimerais que tu m'envoye le sujet.peut tu me l'envoyer a l'adresse suivante sarah-lapin@live.fr
merci d'avance

fabienne

Message non lu par fabienne » 11 févr. 2010 14:40

Bonjour,
Peut tu m'envoyer le sujet pour le concours amp, merçi
fabienne.chapalain123@orange.fr

helene

oral amp

Message non lu par helene » 16 févr. 2010 19:58

Bonsoir, je voudrais savoir pour ceux qui on déjà passer l'oral amp en voie directe l'année dernière quelles sont les questions qui sont suscptibles de nous ètre posées ? Merçi d'avance .

cali

Message non lu par cali » 17 févr. 2010 19:39

bonjour, je passe mes selections d'amp a l'irts de poitiers et je voudrais savoir que penser de cet organisme et les questions qui pourrait avoir a l'ecrit est ce qu'il y a des personnes qui ont passe l'ecrit en 2010 merci de votre comprehension je panique un peu et je souhaite reussir car je suis en reconversion professionnelle merci d'avance

caro

Message non lu par caro » 18 févr. 2010 19:00

salut et merci d'avance. je suis de tours et l'épreuve est en sep 2010 mais je flippe déja....

Répondre