Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

votre avis examens toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chipie

votre avis examens toulouse

Message non lu par chipie » 10 févr. 2010 09:54

bonjours a tous,
je m'adresse a ceux qui ont passés les ecrits a toulouse le 9 fev.qu'avez vous pensez des sujets?pensez vous avoir été assez préparés?
Moi perso je suis déçu!!La convention collective?pas vu en cours!!!!La composition du sang?quel interet pour l'exercice de notre metier ,nous sommes amp pas infirmieres!!!Les differents auteurs sur le dévellopement de l'enfant?toute l'année on nous parle que de Freud!!!
Allez, j'arrete de m'ennervé mais quand meme je suis en colère!!!!

mumu

Re: votre avis examens toulouse

Message non lu par mumu » 11 févr. 2010 18:11

il est vrai que les questions du dc1 étaient quand même dures, certifiait par des professionnelles. en ce qui concerne le passage à l'acte pour l'adolescent et les 3 auteurs et tout le bla bla qu'il fallait écrire, c'était assez chaud. a part freud et un peu winni...

sylvie

Message non lu par sylvie » 12 févr. 2010 14:21

salut

pareil je l'ai trouvé dur cet année comparé aux autres années ...

en discutant avec des correcteurs certains seront plus conciliant au niveau des notes !! car torp d'erreur ils ne pensaient pas a voir autant d'erreur .. et pour le sang ils disent que c'est la base.

personnellement on est pas des aides soignant ou infirmiers ils nous auraient posés des questions en relation avec les maladies oui je dis pas mais la c'est abusé !!

nanou

Message non lu par nanou » 16 févr. 2010 09:11

Bonjour,la composituion c'est la base?????pour quoi faire?s'occuper d'une personne qui a la maladie d'alzheimer,qui est autiste,qui est polyhandicapée...mais de qui se moque-t-on?

Répondre