Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
-
lea
Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
bonjour alain ici lea je dois preparer le dc3 et 4 je suis avs a domicile je suis preuneuse pour ton dossier ,merci d avance, lea.
-
kheira
bonjour , je suis tomber sur message et j'ai vu que vous pouvez aidez pour la vae d'amp voila j'ai mon livret 2 et je bloque pouvons nous echanger si vous voulez bien veuillez me contacter par mail
votre aide me serai tres precieuse merci beaucoup
votre aide me serai tres precieuse merci beaucoup
-
BESTAZZONI
Bonjour,
je prépare ma vae en travaillant un temps plein , j'ai plein d'idées mais pour mettre en forme la cata!!! Peux tu m'envoyer ta vae par email pour me donner un exemple je ne recopie pas mais c'est pour me donner une idée. Je n'ai pas confiance en moi et je pense être limité dans mes écrits merci beaucoup une avs en détresse Sabrina
je prépare ma vae en travaillant un temps plein , j'ai plein d'idées mais pour mettre en forme la cata!!! Peux tu m'envoyer ta vae par email pour me donner un exemple je ne recopie pas mais c'est pour me donner une idée. Je n'ai pas confiance en moi et je pense être limité dans mes écrits merci beaucoup une avs en détresse Sabrina
-
sandra
bonjour,
je me permet de vous envoyer ce mail car recherchant de l aide pour ma vae amp ,je suis tombé sur ce forum avec votre mail.
je galere un peu et j ai donc besoin d aide! en faisant appelle à vos services!!! merci de me repondre
a bientot
je me permet de vous envoyer ce mail car recherchant de l aide pour ma vae amp ,je suis tombé sur ce forum avec votre mail.
je galere un peu et j ai donc besoin d aide! en faisant appelle à vos services!!! merci de me repondre
a bientot
-
lea
bonjour alain erreur sur mon mail ,ici lea, lea_lever@live.fr a bientot
-
lea
bonjour ici lea j ai le deavs et dois preperer le dc3 et 4 amp,ai bien besoin d aide, merci bisous. lea
-
lea
coucou alain ici lea pourrais tu m envoyer ton dossier afin que je ne sois pas hors sujet pour le dc3 et 4 deamp, merci d avance, lea.
-
lea
bonjour val, moi aussi je suis avs et j attend mon livret 2, dc3 et 4 pour le commencer, pourrais tu m aider, merci d avance, lea.
-
silou
bonjour Alain
je suis en formation d'amp et je dois passer le dc3 et le dc4 peux tu me faire par d'un exemple donné si tout a été OK pour ta réussite je t'avoue qu'en martinique c'est un tout nouveau métier qui est sur le marché les hôpitaux ne savent pas ce que c'est que ce métier alors peux- tu m'aider stp
j'ai le DEAVS
je suis en formation d'amp et je dois passer le dc3 et le dc4 peux tu me faire par d'un exemple donné si tout a été OK pour ta réussite je t'avoue qu'en martinique c'est un tout nouveau métier qui est sur le marché les hôpitaux ne savent pas ce que c'est que ce métier alors peux- tu m'aider stp
j'ai le DEAVS
-
lea
bonjour chantal, ou en es tu de ton livret 2 amp? moi je suis avs a domicile aussi et attend mon livret 2 pour le commencer, dc3 et 4, a bientot.