Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IUT2 Grenoble
-
TEPPE SANDRINE
IUT2 Grenoble
Bonjour...
Je voudrais savoir comment se déroule la formation d'éduc spé en cours d'emploi à l'IUT 2 de Grenoble... car j'ai réussi le test d'entrée l'année dernière où ils m'ont décalé ma rentrée d'un an ... donc pour septembre 2007 et j'ai normalement trouver un employeur... comment se déroule-t- elle ? Quels sont les horaires des cours ? Quand sont les stages ? Comment est l'emploi du temps de la semaine ?....
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir d'avance afin que je puisse m'organiser ! ! !
sansan
Je voudrais savoir comment se déroule la formation d'éduc spé en cours d'emploi à l'IUT 2 de Grenoble... car j'ai réussi le test d'entrée l'année dernière où ils m'ont décalé ma rentrée d'un an ... donc pour septembre 2007 et j'ai normalement trouver un employeur... comment se déroule-t- elle ? Quels sont les horaires des cours ? Quand sont les stages ? Comment est l'emploi du temps de la semaine ?....
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir d'avance afin que je puisse m'organiser ! ! !
sansan
-
So
Re: IUT2 Grenoble
pas de réponse a ta question désolée, moi j'essaye desespérement de savoir quand vont tomber les résultats ...tu sais ?
ou as tu trouvé un employeur ? je voulais faire la fomration en cours d'emploi mais impossible de trouver un employeur pourtant j'ai cherché comme une dingue ...!!
ou as tu trouvé un employeur ? je voulais faire la fomration en cours d'emploi mais impossible de trouver un employeur pourtant j'ai cherché comme une dingue ...!!
-
Lucile
Bonjour,
Moi j'ai passé hier mon oral pour animateur social et socio culturel et il y avait encore une liste de candidats à l'oral pour ES le 29.05.2007 et sous cette liste il y avait un papier où il était indique que les resultats pour es à l'iut de grenoble serait sur internet à partir du 06.06.2007.
Bonne chance
Lucile
Moi j'ai passé hier mon oral pour animateur social et socio culturel et il y avait encore une liste de candidats à l'oral pour ES le 29.05.2007 et sous cette liste il y avait un papier où il était indique que les resultats pour es à l'iut de grenoble serait sur internet à partir du 06.06.2007.
Bonne chance
Lucile
-
nounette
je ne suis pas en passerelle mais je sais qu'ils ont cours que le lundi.
le responsable est très accueillant si tu veux l'appeler pour avoir des infos.
le responsable est très accueillant si tu veux l'appeler pour avoir des infos.
-
e
apres les oraux pr ES, j ai demandé au secrétariat qui m a dit que les résultats seront vers le 11
-
So
Merci pour les infos ...
mais le 6, le 11 finalement on sait pas trop !
que l'attente est longue !
mais le 6, le 11 finalement on sait pas trop !
que l'attente est longue !
-
Claire
oui l'attente est longue
je ne connais pas non plus la date fatidique !
je ne connais pas non plus la date fatidique !
-
lucile
a l'iut, lundi, j'ai vu de mes yeux , sous la liste des candidats passant l'otal le 29.5 ecrit resultats ES sur internet le 6. Comme rien n'était affiché pour l'option animateur, je suis allée au secretariat et la dame m'a dit le 10 pour animateur. Voilà, je ne sais rien de plus
Lucile
Lucile
-
sa
c sur l attente est longue!!!
Est ce que qqun c comment on doit fer pr une formation continue? Comment trouver l employeur etc...
On m'a proposé ça lors de mon entretien et jy connais pas grand chose dc si qqun peut me donner des conseils ça serait sympa merci bcp!
Est ce que qqun c comment on doit fer pr une formation continue? Comment trouver l employeur etc...
On m'a proposé ça lors de mon entretien et jy connais pas grand chose dc si qqun peut me donner des conseils ça serait sympa merci bcp!