Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
-
karim
Re:
Salut sinote,
Au vu de la demande importante d'exemple de monographies du DF2,3,5 qui correspondent à : l'étude de cas, le projet d'animation, et le temps clé du quotidien, c'est pourquoi, je mettrais prochainement les trois DF en ligne dans les "ECRITS". Merci encore pour vos sollicitations, il faudra juste patienté.
Au vu de la demande importante d'exemple de monographies du DF2,3,5 qui correspondent à : l'étude de cas, le projet d'animation, et le temps clé du quotidien, c'est pourquoi, je mettrais prochainement les trois DF en ligne dans les "ECRITS". Merci encore pour vos sollicitations, il faudra juste patienté.
-
sandra
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
BONJOUR, actuellement je fais ma vae amp,et je bloque sur certains modules dont sur ceux sujet: en vous appuyant sur votre experience principale dites pour quels actes de la vie quotidienne vous avez frequemment aidé les personnes(aide à la mobilisation,habillage,toilette ,repas.......)
je bloque sur ca je n arrive a me lancer !!! de meme pour
comment reperez vous les besoins et capacites des personnes??
POUVEZ VOUS M AIDEZ??? MERCI D AVANCE
je bloque sur ca je n arrive a me lancer !!! de meme pour
comment reperez vous les besoins et capacites des personnes??
POUVEZ VOUS M AIDEZ??? MERCI D AVANCE
-
cecilia
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
Bonjour j'aimerai avoir des renseignements sur le métier. Je suis intéressé par le médico social. Pourriez vous me répondre, merci d'avance.
-
sinote
Re: réponse a karim
bonjour karim,
j'attendrai patiement surtout pour le DC4 .
à bientôt
j'attendrai patiement surtout pour le DC4 .
à bientôt
-
cindy
bonjour karim, j'aurai besoin d'un coup de main pour les DC3 et DC 5. je flippe un peu sur le plan et le contenu.J'ai peur de ne pas y arriver
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
-
thiam
Karim,je tiens à te féliciter pour ton diplome d'AMP et a te remercier pour l'aide que tu propose.Je suis actuellement AVS à domicile et en VAE d'AMP.J'ai besoin d'aide pour les modules DC3/DC4 .J'aimerais que tu m'envoie si tu veux ton livré car j'ai du mal a rédiger un plan malgré mes idées et mon expérience.Je te donne mon adresse mail/ oumou.thiam@aliceadsl.fr.
Je te remercie d'avance cordialement .
Je te remercie d'avance cordialement .
-
christelle
bonjour,
*
je serai interessée par ton ppi amp stp
possible de me l'envoyer par mail
cordialement
*
je serai interessée par ton ppi amp stp
possible de me l'envoyer par mail
cordialement
-
djama
bonjour! je voulais vs demendé un petit rengseinement si c possible! je vais b1 tot passé mon concour d'amp et je ne sais tjr pas si la formation et rémunéré! ca sera gentil si vs medier ...merci
-
karim
Re:
Salut djama,
La formation est rémunérée uniquement à partir d'un contrat de professionnalisation. Si tu es déjà en situation d'emploi. Par contre, si tu fais la formation en voie direct, tu n'est pas rémunérée, de plus tu dois avoir un financement pour rentrer en formation qui s'élève au alentour de 4500£
La formation est rémunérée uniquement à partir d'un contrat de professionnalisation. Si tu es déjà en situation d'emploi. Par contre, si tu fais la formation en voie direct, tu n'est pas rémunérée, de plus tu dois avoir un financement pour rentrer en formation qui s'élève au alentour de 4500£