Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examens deamp novembre 2009

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karim59

Re: examens deamp novembre 2009

Message non lu par karim59 » 11 févr. 2010 20:01

comment peut on parler du 18 pour les résultats alors que j'ai reçu un courrier de l'irts précisant que la drass diffuerait les résultats le 17 a 14h. qui croire?

jennifer

Message non lu par jennifer » 11 févr. 2010 21:20

ok pour toute ces info encore 7 jours a patienter aller courage a tous

marjo

Message non lu par marjo » 12 févr. 2010 12:01

karim59 nous n'en savons pas plus que toi j'ai moi même téléphoner a l'irts et ils m'ont dit que les résultats serait le 18 pour le deamp alors voila je vous dit les infos aprés si sa vous plait pas ba tant pis

jennifer

Message non lu par jennifer » 12 févr. 2010 21:49

on verra bien que ce soit 17 ou 18 pour maintenant on et plus a une journée patience patience sa arrive aller bonne chance

helene

Message non lu par helene » 12 févr. 2010 23:41

Alors en fait je tiens la bonne info.Nous aurons les résultats le 20 février !!!
Mais non je plaisante ..... !!!!!! Il faut dédramatiser, de toute façon on est plus a un jour près maintenant, donc que ce soit le 17 ou le 18 ça ne change plus grand chose sauf a nous faire apprendre à être encore plus patient. Allez bon courage à tous et surtout grosse MERDE !!!!!!!!!!!!

marjo

Message non lu par marjo » 13 févr. 2010 00:27

oui c'est sur maintenant on est plus a un jour pret le plus dur est derriére nous ... Une grosse MERDE a tous le monde

ambre

Message non lu par ambre » 14 févr. 2010 22:14

bonjour les résultats sont sur le site internet nord pas de calais santé gouv

aurélie

Message non lu par aurélie » 15 févr. 2010 10:07

bojr,
non ambre,la c est juste les resultats pour le cafamp donc l ancienne version pour le deamp il n y a tjs rien!!!

elodie

Message non lu par elodie » 15 févr. 2010 11:21

bonjour à tous,
j'ai egalement passé le deamp et a la drass de lille ils m'ont dit que c'ete autour du 17 mais qu'on pouvez allé sur le site avant que ca allé peut etre y etre mais que si au 17 on a toujours pas de resultats que c'ete normal qu'il ne fallait pas s'inquieter!!! Une fille de ma promo a tel au centre de formation en lui disant que c'ete bien le 17 les resultats... Plus que 2 jours a attendre mais c'est super long!!!

lOoliie

Message non lu par lOoliie » 15 févr. 2010 17:03

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi passé les examens en novembre 2009 dans le Nord, et ouiiii enfin, les résultats sont bien sur le site de la drass!!!il y a ceux du cafamp mais aussi ceux du DEAMP!!!
C'est une copine qui l'a vu, donc je vous passe l'info ;-)

Répondre