Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemples d'étude de cas et projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe

Exemples d'étude de cas et projet d'animation

Message non lu par christophe » 22 mai 2009 15:36

Bonjour à tous,

Je suis acuellement en formation d'AMP et je recherche des exemples pour rédiger une étude de cas, le projet d'animation et le temps clé (le repas). Il faut 6 à 8 pages mais je bloque à 5. Comment le rédiger au mieux? Les priorités? Je vous laisse mon mail et vous remercie de vos réponses.

christophe.nice@aliceadsl.fr

toubib

Re: Exemples D'Étude De Cas Et Projet D'Animation

Message non lu par toubib » 24 mai 2009 14:31

christophe :

As-tu 1 Plan/Trame ???

Qu'est-ce qui fait que tu bloques ???

Quelle est le Thème de ton Animation ??? Dans ton Écrit , dois-tu "scinder" ou "fusionner" ton Projet D'Animation et ton Temps Clef ???

clave

Re: Exemples d'étude de cas et projet d'animation

Message non lu par clave » 31 mai 2009 21:35

voilà l'histoire je cherche un trésor, mais pour cela je voudrais utiliser un jeu lequel ? enfants 3 à 6 ans, afin de trouver ce fameux trésor.
je vous remercie.

toubib

Re: Exemples D'Étude De Cas Et Projet D'Animation

Message non lu par toubib » 01 juin 2009 22:50

clave :

Pour ta recherche de trésor , tu pourrais peut-être utiliser le Jeu De Piste , avec , bien sûr , encadrement des enfants par l'Équipe Éducative ...

Tiens-moi au courant ...

diedrich marie eva

Message non lu par diedrich marie eva » 16 juin 2009 00:19

je recherche aussi des exemples de projet d animation et d etude de cas je dois rendre une trame pour septembre mais comme je suis une angoissé je veu commence maintenant.merci de m aidé

karamoko

Message non lu par karamoko » 17 févr. 2010 14:43

salut,je suis en formation d'AMP,et je dois bientot déposer un dossier sur le DF2 et je manque d'idées.

Répondre