Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

définition AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROSE

définition AMP

Message non lu par ROSE » 18 févr. 2010 18:46

voilà j'ai passé mon concours (oral), la question posée était de définir ce que le mot aide médico psychologie signifiait pas évident du tout car avant le jury avait déjà fait le tour des questions basics tel que le rôle de l'amp, mes motivations, pourquoi cette formation et pas une autre, mes qualités mes défauts alors franchement je ne vois toujours pas quelle réponse il attendait alors pouvez vous m'aider si je retombe sur se genre de question que dois-je répondre ou au moins un début de réponse car la moi je sèche... merci.

toubib

Re: Définition AMP

Message non lu par toubib » 20 févr. 2010 14:35

* Le A : Accompagnement , Être À L'Écoute , Être Disponible , Présent .
* Le M : Médical, Soins , Distribution Des Médicaments , L'Hygiène , La Toilette, Prévention D'Escarre , Etc. ... .
* Le P : Aide Aux Usagers , L'Écoute , ... .

Répondre