Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet ecrit amp brest 2009

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katia

sujet ecrit amp brest 2009

Message non lu par katia » 06 mars 2009 19:29

voici quelques questions en vrac dont je me souviens:

que veut dire ccas(centre communal d'action sociale),

quelle loi a ete votée en fevrier(loi sur le congé pour l'accompagnement d'une personne en fin de vie)

caracteristique de la maltraitance avec 2 exemples

expliquez 2 problèmes liés a l'obesité

A part la difficulté de trouver un logement donnez 2 problemes que peut avoir un sdf pour se reinserer en expliquant

quelles sont les difficultés que peuvent avoir les jeunes parents de 13 et 15 ans donnez 2 exemples en expliquant

A quoi servent les RASED et pourquoi en parle t on dans les médias

jme souviens plus du reste parce que trop stressée mais ca va je suis bonne pour l'oral le 20 mars donc super stress à nouveau

lolalyne

Re: sujet ecrit amp brest 2009

Message non lu par lolalyne » 06 mars 2009 23:45

je l'ai passé aussi ,il yavai
qui est le ministre du travail
la garde alternée les avantages et inconvenients

moi aussi j'ai droit a l'oral le 18 mars

moi je pensais avoir trop stressé et etre a coté de la plaque et en faite vu ma note ca c'est pas trop mal passé

fany

Re: sujet ecrit amp brest 2009

Message non lu par fany » 22 févr. 2010 16:43

bonjour, je passe l'écrit le 27 février à brest, et je voulais savoir si quelqu'un aurait quelques conseils, (si vous l'avez déjà passé),merci et bonne chance à vous.

Répondre