Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doudou

Re:

Message non lu par doudou » 16 févr. 2010 09:29

Bonjour,pour le financement,nous,à st simon en voie directe,la formation a été financée par le conseil regional!personne n'a sorti un sous!

Michèle

Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.

Message non lu par Michèle » 16 févr. 2010 11:40

bonjour karim
j'ai validé en décembre les dc2,dc3,dc4. J'ai besoin d'aide pour les 3 autres peux tu m'aider.
Merci d'avance

karim

Re:

Message non lu par karim » 16 févr. 2010 12:06

Salut Michele,

Fais-moi savoir comme je pourrais te venir en aide....A plus tard. Karim

lea

Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.

Message non lu par lea » 16 févr. 2010 13:47

bonjour Karim, j accepte bien volontier ton aide a bientot, lea.

karim

Re:

Message non lu par karim » 16 févr. 2010 21:43

Salut Léa,

Il faudrait savoir comme on peut s'organiser, il y a plusieurs possibilités, mail, téléphone...etc. A toi de me dire le moyen qui te convient le mieux. Ciao

michèle

Re:

Message non lu par michèle » 18 févr. 2010 10:26

bonjour karim
je travaille dans un ESAT. j'aurai besoin dans un premier temps pour le dc5. Peux tu m'envoyer ce que tu a fait pour me donner une idée de comment le constuire. Ce que j'ai présenté n'était pas assez précis.
Je te laisse mon e-mail.
Je te remercie d'avance.
la.piniere@orange.fr

sinote

Re: renseignements

Message non lu par sinote » 20 févr. 2010 17:00

bonjour!
je prépare le deamp ton profil m'interresse justement comment peux t'on se positionner dans un ESAT lors du stage professionnel?Je ne voudrais pas faire d'erreur dans mon choix jaimerai bien y aller car il y a beaucoup d'activités à faire avec eux.
je t'nvoie mon e mail
cecile snote@live.fr
merci d'avance

michèle

Re:

Message non lu par michèle » 23 févr. 2010 12:12

bonjour sinote
quelles sont les questions que tu te poses exactement?

fifietgros

Re: Je suis dipl�m� depuis d�cembre 2008 � St Simon. Si vous souhaitez une aide.

Message non lu par fifietgros » 23 févr. 2010 22:21

Karin je vous trouve tres aimable d aidé les filles qui sont en difficultés remplir leurs modules, ca devient rare les gens comme vous.
Je voulais savoir par la meme occasion si il y a un mémoire à rendre de 20 pages pour la formation je ne sais pas si c est les modules que la personnes m a parlé. merci pour tout encore.

lafargue

Message non lu par lafargue » 11 mars 2010 09:16

bonjour, pourriez vous me faire parvenir a l'adresse suivante votre redaction du projet individualisé : sophie lafargue 1 impasse massenet 40110 Morcenx , mon tel 0621177379 merci beaucoup

Répondre