Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yolande

Re: domaine decompetence n1

Message non lu par yolande » 25 avr. 2009 11:52

je recherche une aide pour rédiger ce dc1 merci a tous

laetitia

Re: vae amp

Message non lu par laetitia » 26 avr. 2009 18:48

J'ai eu ma recevabilité du livret 1 j'aimerai savoir si quelqu'un dans la loire a déja passer la vae d'amp pour m'orienter sur certains domaine de compétence où eventuellement me donner un organisme d'accompagnement autre que ireis car cela revient un peu chèr. Merci

pat

Message non lu par pat » 02 juin 2009 22:34

vanille veuillez me contacter suite a votre message:patiche@free.fr

lelene64

Message non lu par lelene64 » 26 juin 2009 16:07

bonjour ,je rame pour la question :comment situez-vous le champ et les limites de votre intervention en matière d'actes de soins et d'hygiène? es ce que qu'elqu'un pourrait m'aider ? merci

joubert ghislaine

Re: oral vae amp

Message non lu par joubert ghislaine » 24 nov. 2009 23:07

je suis passee devant le jury aujourd'hui 24 novembre ca s'est bien passe ! j'attends maintenant les résultats ! ne stressez pas soyez vous mêmes ! si vous connaissez votre travail ca le fera ! bon courage !! ghislaine

virginie

Re: qui peut m'aider?

Message non lu par virginie » 08 déc. 2009 16:34

Bonjour, je viens de recevoir le livret 2 et je souhaite trouver un accompagnement pres de chez moi, pourriez-vous m'aider? j'habite dans le sud vendée prés de Fontenay le comte, si quelqu'un qui vit pres de chez moi tente aussi la Vae d'amp, j'aimerai bien discuter avec elle, à plusieurs c'est plus facile, merci.Au fait, avant j'étais avs-co 6 ans avec enfants trisomiques et deficients et 3,5 ans avs-i avec un enfant IMC. :tv) :tv)

sam

Re:

Message non lu par sam » 26 févr. 2010 18:56

salut je m'appelle sam j'auré besoin ton aide pour remplir mon livret 2 amp

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 26 févr. 2010 22:31

Bonsoir,

J'ai reçu il y a quelques jours la décision de recevabilité du livret 1 d'AMP.

Le livret 2 est à rendre pour le 15 avril, ce qui me laisse 1 mois et demi meme si j'avais un peu commencé à travailler dessus je trouve cela vraiment juste.

Donc j'ai quelques questions. Doit on rendre le livret 2 a cette date ou puis je attendre une autre session? Si oui dois je prévenir quelqu'un? Comment connaitre la prochaine cession? Y en a t'il plusieurs par année?

En ce qui concerne l'accompagnement qu'en est il quand on est au chomage?

Merci d'avance pour votre aide.

CACALY VALERIE

Message non lu par CACALY VALERIE » 25 janv. 2011 12:56

bonjour je viens de lire ton message je viens juste de recevoir le livret 2 vae amp si tu souhaite que nous prenions contact pour echanger sur la formation tu as mon adresse mail je te donne mon numero de telephone 06.50.30.55.80 je peux appeler en illimite a partir de 19h tous les jours et tout le we en esperant que nous pourrons echanger et progresser positivement je suis sur bordeaux cordialement valerie

lina

Re:

Message non lu par lina » 23 févr. 2011 00:11

Bonsoir,

Sarah : Si tu as reçu ta recevabilité, tu as trois années pour rendre ton livret 2 à compter de la date indiquée sur ton courrier de recevabilité.

Il y a plusieurs dates possibles de renvoi du livret 2. ( En règle général c'est 2 à 3 dates maximum par an)..

Pour les prochaines dates (à part celle indiquée sur ta lettre de recevabilité), il faut que tu contactes l'ASP de limoges.

Concernant l'accompagnement, pour les demandeurs d'emploi, il existe une prise en charge de financement de l'accompagnement. Parles-en à ton conseiller pôle Emploi pour te faire accompagnée sans frais.

Voila j'espère que j'ai pu t'aider.

Cordialement

Lina ^^

Répondre