Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je me lance dans la dure épreuve AMP !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanie

Je me lance dans la dure épreuve AMP !

Message non lu par nanie » 28 févr. 2010 18:27

Bonjour à tous ,

Depuis de nombreuses années je me cherche , et je me rends compte que je reviens toujours par ici pour vous lire sur le métier de AMP , mais comme vous le savez tous , ce n'est pas si simple , concours , financement ,employeurs! J'aurai sans doute besoin de vos conseils , j'ai tellement de questions .
Tout d'abord je suis de franche comté, j'ai 26 ans .J'ai une réunion d'information en avril pour la rentré de septembre en voix directe sur 12 mois , en mfr et a l'irts ( 200h et 310h) , d'après la gentille madame que j'ai eu au téléphone toute les places sont financés et même rémunérés par la région , donc il faut être la meilleure !!!!
Mais est ce que si je trouve un employeur je pourrai faire aussi la rentré de septembre sur 12 mois ?
A vous lire la formation en voix direct serai moins bien ? Pourquoi?
Quelqu'un connait des employeurs qui prennent des amp pour un contrat pro en franche comté?
Je suis motivée et très bien renseignée sur le métier en lui même mais le souci c'est de tout savoir sur cette formation ,le déroulement etc...
Merci d'avance de vos réponses.

Répondre