Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire AMP 2010
-
Séverine
Salaire AMP 2010
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer le salaire de base d'un AMP?
Peux t-on me dire également une journée type d'un AMP? Doit-il faire les toilettes ou est-ce les AS?
Je compte me reconvertir et j'étudie tous les éléments!
Merci
Pourriez-vous m'indiquer le salaire de base d'un AMP?
Peux t-on me dire également une journée type d'un AMP? Doit-il faire les toilettes ou est-ce les AS?
Je compte me reconvertir et j'étudie tous les éléments!
Merci
-
hattabi
Re: Salaire AMP 2010
si tu fais ce boulot pour le salaire laisse tomber, etre amp c'est une vocation tu es dans l'aide et pas a la recherche de tant mettre plein les poches j'espere que tu ne deviendra pas amp
-
Séverine
Heureusement que pour faire ce métier il faut être dans l'écoute et pas dans le jugement!!
Je vois que la "vocation" oups la formation n'a pas réussie à faire comprendre ce point à tous!!
Je vois que la "vocation" oups la formation n'a pas réussie à faire comprendre ce point à tous!!
-
vero
le salaire de base est de 1400£ dans la fonction publique et en epahd pour les toilettes où je travaille les as et les amp font le meme travail
-
pauline
Pour répondre à ton message concernant les toilettes : tout dépend de la structure. Soit ce sont effectivement que les AS qui d'occupent des toilettes soit les 2. Mais effectivement en EHPAD ce sont souvent les 2. Après si c'est une appréhension que tu as par rapport à la toilette il s'agit souvent d'un accompagnement à la toilette, d'une surveillance sur le déroulement de celle-ci.
Sinon je comprend ta remarque par rapport à la réponse très aimable d'"hattabi". Il y a effectivement des personnes qui jugent au lieu d'écouter et qui interprètent à leur sauce et qui malheureusement travaillent dans le social. C'est personnes là sont passées, on ne sait pas comment, au travers des mailles du filet et ont du faire illusion lors de leur recrutement. Heureusement je te rassures la plupart des AMP ne sont pas comme ça heureusement mais il y en a quelques-uns malheureusement et c'est bien triste.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Sinon je comprend ta remarque par rapport à la réponse très aimable d'"hattabi". Il y a effectivement des personnes qui jugent au lieu d'écouter et qui interprètent à leur sauce et qui malheureusement travaillent dans le social. C'est personnes là sont passées, on ne sait pas comment, au travers des mailles du filet et ont du faire illusion lors de leur recrutement. Heureusement je te rassures la plupart des AMP ne sont pas comme ça heureusement mais il y en a quelques-uns malheureusement et c'est bien triste.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
-
PAULINE
bonjour je voudrais savoir si le salaire de 1400euro est brut ou net?
si les questions a l'ecrit sont facile?
et si on a l'ecrit au bout de combien de temps passe t-on l'oral?
merci d'avance
si les questions a l'ecrit sont facile?
et si on a l'ecrit au bout de combien de temps passe t-on l'oral?
merci d'avance
-
Severine
Merci pour ta réponse et tes précisions par mail ainsi que ton petit mot.......tu comprendras!
Merci
Merci
-
hattabi
tiens je pensais qu'il ne fallait pas etre dans le jugement ! je ne voulais pas etre aussi dure et je n'en excuse. je voudrais rebondir au sujet des toilettes tout depend des pathologies des personnes on peut etre dans un accompagnement a la toilette ou faire des toilettes complete ou il faut compter plus d'une heure et demi tout dépendra ou tu bosseras ( en ssiad tu sera surement seule pour effectuer les toilettes)
-
hattabi
slt severine,
je tiens a m'excuser de ce que j'ai ecrit le 01.03 j'ai ete dure voir tres dure dans mes propos en esperant que tu accepteras mes excuses
je tiens a m'excuser de ce que j'ai ecrit le 01.03 j'ai ete dure voir tres dure dans mes propos en esperant que tu accepteras mes excuses