Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide vae amp+cours

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie12

aide vae amp+cours

Message non lu par nathalie12 » 23 févr. 2010 16:08

bonjour à tous et à toutes,

Je suis en pleine rédaction du livret 2 de ma vae, ,je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider en lisant l'ébauche.
Je souhaiterai aussi avoir des cours sur le module de soutien médico psychologique.

chantal 28

Re: aide vae amp+cours

Message non lu par chantal 28 » 01 mars 2010 21:02

Je veux bien t'aider en lisant
l'ébauche que tu as déjà fait ; on voit mieux le travail des autres que le sien.Pour ma part je suis en pleine rédaction.

CHRISTINE 33

Message non lu par CHRISTINE 33 » 02 mars 2010 21:32

Moi aussi je suis en pleine rédaction des DC; si vous souhaitez, on peut échanger.
Vous êtes de quel département ??

nathalie12

Message non lu par nathalie12 » 03 mars 2010 12:37

Je vous remercie de m'avoir répondu;j'habite dans les pyrénées orientales. Je vous envoie mon ébauche dès que possible car pour le moment elle est manuscrite!Je pense que la semaine prochaine se sera fait!Merci beaucoup et vous avez besoin que je vous lise à chacune votre ébauche il n'y a pas de soucis
Cordialement nathalie

Répondre