Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit 2010
-
Ophéliie
Re: concours écrit 2010
Bonjour à tous ceux qui ont passé le concours d'amp pouvez vous m'envoyez vos sujets??? Je passe le concours le 1er avril.
Mon adresse est: Miiss-opheeliie@hotmail.fr
Merci à tous et bonne journée
Mon adresse est: Miiss-opheeliie@hotmail.fr
-
cathy
bonjour a tous,
je passe le concours le 8 a Nantes je m informe beaucoup sur la culture générale et apres on verra bien.
je passe le concours le 8 a Nantes je m informe beaucoup sur la culture générale et apres on verra bien.
-
fiona
Bonjour doisy, je n'arrive pas à t'envoyer les écrits avec l'adresse que j'ai eu avec mon adresse
-
Ophéliie
Bonjour à tous,
Merci Sarah pour ton mail. Ceux qui ont passé l'écrit pouvez-vous m'envoyer vos sujets???
Merci Sarah pour ton mail. Ceux qui ont passé l'écrit pouvez-vous m'envoyer vos sujets???
-
jennifer
bonjours a tous, je passe le concours amp a nantes le 8 mars, cathy peut tu me dire c'est a quel heure.je te remercie
-
amandine
Re: oral amp
bonjour a toutes et a tous,
voila, j'ai decidé de passer le concours amp et normalement je ne passe pas l'ecrit car j'ai le CAPA SMR.par contre j'aurais bien voulu savoir si, au moment de l'oral, on avait un sujet a etudier + questions, ou si on nous demandait seulement les motivations, parcours ...???
par contre, si j'ai bien comprit, la voie directe, c'est une partie à l'ecole et l'autre en stage, sans avoir d'emploi, il faut juste etre inscrit a l'anpe et assedic, c'est bien cela???je suis un peu pommée!!voila, merci de vos futures reponses. @+
voila, j'ai decidé de passer le concours amp et normalement je ne passe pas l'ecrit car j'ai le CAPA SMR.par contre j'aurais bien voulu savoir si, au moment de l'oral, on avait un sujet a etudier + questions, ou si on nous demandait seulement les motivations, parcours ...???
par contre, si j'ai bien comprit, la voie directe, c'est une partie à l'ecole et l'autre en stage, sans avoir d'emploi, il faut juste etre inscrit a l'anpe et assedic, c'est bien cela???je suis un peu pommée!!voila, merci de vos futures reponses. @+
-
chantal nurit
salut j'ai envoyé sur le forum les dis questions que l'on a eu à l'écrit je l'ai passé le 15 février à l'etes à marvejols
l'oral était le 2 mars je n'ai pas eu la réponse encore on est le 4mars
je ne sais pas parce que l'oral c'est toujours un peu ambigu
en tout cas bonne chance
chantal
l'oral était le 2 mars je n'ai pas eu la réponse encore on est le 4mars
je ne sais pas parce que l'oral c'est toujours un peu ambigu
en tout cas bonne chance
chantal
-
STEINMETZ
Merci de bien vouloir me faire savoir (en exemple) les questions approximatives du concours écrit 2010 d'aide médico-psychologique (AMP). Merci d'avance. Je passe l'écrit fin avril 2010. Merci.
-
cathy
le concour est de 10h a 11h 30 et l appel est 9h30
c est au 3 eme etage
bon courage
c est au 3 eme etage
bon courage
-
émilie
bjr cathy ,pour l'ecrit il faut y etre 30min avant le debut?comment la tu su?sur la convocation sa naparait pas?je le passe demain et comme ce n'est pas a coté de chez moi jespere ne pas etre en retard
merci davance.
merci davance.