Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante voulant devenir amp
-
virginie
Re: aide soignante voulant devenir amp
cette formation coute entre 5000 et 6000 euros environ
-
maria
Accidentée de la route en avril 2009, je ne peux plus, pour le moment, effectuer de manutentions et de portage dans mon métier d'A.S.
Je souhaite faire une formation d'A.M.P car cela a toujours été ma vocation.Au chomage depuis peu, je ne sais vers ou me tourner etant dans le departement des Alpes de Haute Provence depuis peu.
Pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance!!!
Je souhaite faire une formation d'A.M.P car cela a toujours été ma vocation.Au chomage depuis peu, je ne sais vers ou me tourner etant dans le departement des Alpes de Haute Provence depuis peu.
Pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance!!!
-
jessica
bonjour, je suis aide soignante à la mas clement wurtz a paris 13 ils ont embauché dernierement d'autre AS et c'est une structure pr polyhandicapé adulte. tu peux peut etre te renseigner pour savoir s'il recrute encore. tu retrouveras les coordonnés sur googleL bon courage
-
MIMI
Bonjour,
J'ai fait une EMT AMP début février à la MAS Cl. Wurtz ^^
En effet, ils recrutent pas mal, autant AMP qu'AS. J'ai aussi entendu dire qu'ils n'hésitaient pas à prendre des intérimaires.
J'ai fait une EMT AMP début février à la MAS Cl. Wurtz ^^
En effet, ils recrutent pas mal, autant AMP qu'AS. J'ai aussi entendu dire qu'ils n'hésitaient pas à prendre des intérimaires.
-
bourreau
salut
je pense que vous pouvez faire votre formation par le biais de la vae c'est un dossier que vous demander a Poitiers IRTS et c'est gratuit ensuite vous valider les modules qui vous reste a faire voila j'espère que j'ai répondu a votre question
je pense que vous pouvez faire votre formation par le biais de la vae c'est un dossier que vous demander a Poitiers IRTS et c'est gratuit ensuite vous valider les modules qui vous reste a faire voila j'espère que j'ai répondu a votre question
-
marie
Bonjour je suis AS et je souhaite devenir AMP quel son les modules à valider!!! Et le prix SVP
Merci
Merci
-
lassauniere
bonjour je suis aide soignante et peu exercéé j ai eu de graves souci de santé j ai 53 ans et doit travailler car je n ais que aah
pour faire formation amp comment puis je faire
pourriez vous me renseigner en me joignant au 0681610399
car je n ais pas internet chez moi;
merci de votre compréhension
mme lassauniere florence
pour faire formation amp comment puis je faire
pourriez vous me renseigner en me joignant au 0681610399
car je n ais pas internet chez moi;
merci de votre compréhension
mme lassauniere florence
-
Marie
quel sont les modules qui me reste à valider pour devenir AMP en sachant que je suis AS
merci à tous pour vos réponses
merci à tous pour vos réponses