Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit 2010
-
fiona
Re: concours écrit 2010
Bonjour 2milie, moi aussi je kle passe demain si il faut être 30 mn avant c'est qu'il y a beaucoup de monde et le temps de placer les personnes
-
tatiana
bonjour moi aussi je passe l'écrit amp le 29 mars a poitiers je ne sais pas du tout comment se présente le concours je sait qu'il y a dix questions mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner divers sujet merci d'avance
-
cyn95
Il faut suivre les actualités il faut connaitre les sigles concernant le sociale et aussi savoir developper un sujet sa va beaucoup t'aider .courage
-
Mickael
Re:
bonsoir,
il faut surtout bien savoir construire un argumentaire, et placer des éléments de langage.
par exemple cette année il y avait entre autre, à Brest, un sujet sur les colocations des personnes âgées.
il s'agissait de donner son avis, donc il faut développer sans être hors sujet.
il faut surtout bien savoir construire un argumentaire, et placer des éléments de langage.
par exemple cette année il y avait entre autre, à Brest, un sujet sur les colocations des personnes âgées.
il s'agissait de donner son avis, donc il faut développer sans être hors sujet.
-
fiona
Bonjour tout le monde, bon voilà écrit passé les questions étaient:
bracelet électronique pour les femmes battues, pourquoi plus de chomage dans votre région, suicide d'un adolescent dans un centre, changement de la poste, manifestation des immigrants, jeunes de parents divorcés quitte plus tot leur maison, personnes achètent de moins en moins de produits de parqu, innondations des maisons, les nouveaux radars.
cycle rsa onu rtt ets
il fallait ou développer dire son point de vue
bon courage pour ceux qui vont le passer
bracelet électronique pour les femmes battues, pourquoi plus de chomage dans votre région, suicide d'un adolescent dans un centre, changement de la poste, manifestation des immigrants, jeunes de parents divorcés quitte plus tot leur maison, personnes achètent de moins en moins de produits de parqu, innondations des maisons, les nouveaux radars.
cycle rsa onu rtt ets
il fallait ou développer dire son point de vue
bon courage pour ceux qui vont le passer
-
NADOU
Bonjour virginie
je passe également l'écrit le 8 mars si tu as eu les questions ce serait super sympas de me les transmètre.
Voici mon mail nadia.louis-lise@orange.fr
merci d'avance et bonne chance
je passe également l'écrit le 8 mars si tu as eu les questions ce serait super sympas de me les transmètre.
Voici mon mail nadia.louis-lise@orange.fr
merci d'avance et bonne chance
-
MARYLINE
je lai passe le 02 03 bergerac voici les questions si ca peut aider quelqu un c est avec plaisir:
sigle MAS CAF
le plan alzheimer a ete mis en place de quoi s'agit il?
il a été évoqué a plusieurs reprises que l age de la retraite soit repoussé qu'en pensez vous?
conséquences de la crise économique actuelle?
le dernier prix nobel de la paix
précaution a prendre pour preserver l'équilibre écologique?
citez un journal local et un national
quels sont les grands organismes qui permis l acheminement de l aide internationale aux sinistrés d'haiti
que pensez vous des nouvelles formes de communications facebook,meetic,portables permettent elles d éviter l isolement?
la publicité et la mode développent des criteres corporels d' extreme minceur quels peuvent en etre les effets sur les ados
bonne chance a tous maryline
sigle MAS CAF
le plan alzheimer a ete mis en place de quoi s'agit il?
il a été évoqué a plusieurs reprises que l age de la retraite soit repoussé qu'en pensez vous?
conséquences de la crise économique actuelle?
le dernier prix nobel de la paix
précaution a prendre pour preserver l'équilibre écologique?
citez un journal local et un national
quels sont les grands organismes qui permis l acheminement de l aide internationale aux sinistrés d'haiti
que pensez vous des nouvelles formes de communications facebook,meetic,portables permettent elles d éviter l isolement?
la publicité et la mode développent des criteres corporels d' extreme minceur quels peuvent en etre les effets sur les ados
bonne chance a tous maryline
-
fauge cécile
Re: oral amp
bonjour, je me suis inscrite à l'IRTS de poitiers, comme j'ai un bep css je ne passe que l'oral pouvez vous me dire comment sa ce passe je flip un peu il faut parler juste de ces motivations et connaitre le métier et la formation? on a pas de sujet à tirer et à faire un résumer en quelques minutes? pouvez vous également me dire combien de temps dur l'oral.
merci d'avance
merci d'avance
-
sofiane
bonjour , j'ai passer le concour écrit amp a l'irts de loos le 06-03-2010 , combien de temps vais-je devoir attendre avant d'avoir les résultat ? si quelqu'un arrive a les avoir sur internet avant l'heure tenez moi au courant... merci