Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agressivité chez les personnes agées en institutions

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morel

Re:

Message non lu par morel » 24 févr. 2010 18:57

actuellement en 3ème année d'école d'infirmière, je prépare mon TFE sur la prévention de l'agressivité des persones atintes de maladie d'alzheimer en EHPAD;je sui intéressé par des doc a ce sujet!merci!mon mail: yves.morel0018@orange.fr

demarle

Re: agressivité chez les personnes agées en institutions

Message non lu par demarle » 06 mars 2010 11:52

bonjour,
je suis en fin de 3ième année et je fais mon TEFE sur l'agressivité des personnes âgées dépendantes envers le personnel soignant!! Quelqu'un aurait il des documents pr m'aider? merci par avance!! voilà mon adresse san.dem@hotmail.fr

julie

Message non lu par julie » 08 mars 2010 10:46

bonjour, je suis entrain de réaliser mon tfe sur agressivité des patients déments peux tu m'indiquer tes recherches et à quoi cela à aboutit??merci

Rémy

Re: agressivité des PA en institution

Message non lu par Rémy » 08 mars 2010 11:11

Bonjour à tous,

Ne pouvant répondre à tout le monde tt de suite et en même temps, vos documents arriveront dans votre boîte petit à petit.
Je vous demanderais un peu de temps, je réponds à tout le monde
Merci

Cordialement à tous

Rémy

morice kiki

Message non lu par morice kiki » 13 mars 2010 15:58

je dois faire une lecture sur thème j'ai choisi l'agressivite des personnes agees en ehpad , je ne sais pas trop comment m'y prendre ,peux tu m'aider stp merci

help lol

Re:

Message non lu par help lol » 20 mars 2010 18:43

slt je suis actuellement etudiant IDE en 3 eme année et je fais mon TFE sur le meme sujet que tu as fais !! jaimerai de l'aide, des docs ou conseils stp !! merci

julie

Re:

Message non lu par julie » 22 mars 2010 15:57

je suis également intéressé par vos documents, j'effectue mon travail de fin d'études sur l'agressivité des personnes âgées démentes.
Merci d'avance

Pierre

Re: TFE Agressivité et maladie d'Alzheimer

Message non lu par Pierre » 23 mars 2010 21:50

Bonjour, actuellement en formation infirmiere je suis également interessé par vos documents, pourriez vous me les faire parvenir par mail? Mon adresse e-mail est : thepierreman@hotmail.com
Merci d'avance!
Pierre

monique

Re: arcellement

Message non lu par monique » 24 mars 2010 22:17

Bonjours à tous je suis animatrice depuis 15 ans dans le même HEPAD. Depuis maintenant 1 an j'ai un gros soucie avec une résidente qui m'as prise en grippe elle est chez nous depuis 13 ans donc on se connait trés bien tout allez trés bien avant et depuis l'arrivé d'un nouveau spy pour moi c'est devenu un enfer je ne passe pas une semaine ou elle ne m'agresse pas j'en ai parlé avec la médecine du travail, le directeur,le spy, l'infirmiére, son medecin ils me répondent qu'elle fait une fixation sur moi encore aujourd'hui j'y ai eut le droit pour l'instant ce n'est que verbale mais je vous avoue que je commence a en avoir peur elle ne me lâche pas tant que je ne craque pas aprés elle est contente elle se calme et s'en vante a ces amies que l'on as mis aux courant
ma question est: on parle de maltraitance envers les personnes âgées elles peuvent porter plainte sur le personnel . Mais est ce que l'inverse exciste car je n'en peu plus je l'évite un maximum mais c'est elle qui me cherche je suis sous ANAX depuis quelque temps ce n'est pas une solution. J'adore mon métier ainsi que l'endroit où je travail je précise que je n'ai jamais eut aucun soucie avec qui que soit au paravent. au contraire je suis de nature trés souriante, trés sociable. Si quelqu'un pouvez m'aider me dire ce que je doit faire je vous remercie à l'avance

Wanessa

Message non lu par Wanessa » 27 mars 2010 22:11

Bonjour,
auxiliaire de vie je suis souvent confrontée à ce problème et je serais aussi intéressée par les documents sur l'agressivité des personnes âgées
Merci d'avance
Wanessa

Répondre