Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP Brest

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mickael

concours AMP Brest

Message non lu par Mickael » 05 mars 2010 22:30

bonsoir,

je m'attendais à voir en ligne les résultats du concours écrit AMP sur le site de l'ITES, mais rien...

des nouvelles?

manon

Re: concours AMP Brest

Message non lu par manon » 06 mars 2010 11:15

aparamement il sont afiché à l'ites DE BREST ET QUIMPER. J'ai pas bien compris moi non plus!!!

manon

Message non lu par manon » 06 mars 2010 11:18

j'ai passé mon écrit à brest est se que quelqu'un pourrai me dire se qu'il à écrit comme réponse pour les questions ouvertes?( personnes retraités en collocation, les conditions de vie prison en France,le port du voile dans les lieux public ...)

Juste pour me faire une idée!

merci d'avance

manon

Message non lu par manon » 06 mars 2010 12:29

bonjour,
les resultats sont afichés à l'ITES de quimper et de brest. Je pencais aussi qu'ils serais en ligne!

mickael

Message non lu par mickael » 06 mars 2010 14:58

et dire que vendredi la secrétaire me disait ne pas être au courant.... c'est affiché à l'intérieur ou sur la vitre extérieur à Brest?

sinon on va devoir attendre lundi, pas très pratique pour les personnes habitant loin, de venir juste voir les résultats....

Mickael

Message non lu par Mickael » 06 mars 2010 20:19

bonsoir Manon,

je n'avais pas vu votre question en entier.

il faut savoir que ce n'est pas le contenu qui sera noté mais plutôt l'argumentation, l'articulation des idées, et la mise en forme.

colin

Message non lu par colin » 07 mars 2010 11:27

les résultats sont sur la porte de l ITES affiché

Mickael

Message non lu par Mickael » 08 mars 2010 11:45

bonjour,

on peut avoir les résultats par téléphone, pour ma part j'ai été reçu.

j'espère que les candidats de Brest auront aussi cette joie :)

Répondre