Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen au cannet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

Examen au cannet

Message non lu par Nath » 08 mars 2010 14:26

Bonjour.

Qlq parmis vous passe-t-il le concours d'AMP cette semaine (vendredi 12 mars) dans la région 06 au Cannet ?

Bon, je retourne réviser..... mais je stress déjà !!!
NATH.

sansan

Re: Examen au cannet

Message non lu par sansan » 08 mars 2010 17:08

moi je le passe le 11 et 12 mars à Marseille :)

stef

Message non lu par stef » 08 mars 2010 18:37

Bonjour SANSAN

Moi aussi je le passe à Marseille,le 11 et 12.Mon école m'a orienté sur les sujets qu'ils ont proposé qui sont pour le DF1 La trisomie,Alzheimer et le diabete et pour le DF6 la MDPH, les transmissions. Si toi aussi ou quelqu'un a auusi les sujets donné par leur école c'est sympa de les mettre.

Nath

Message non lu par Nath » 08 mars 2010 21:56

Ok,donc on va le passer en même temps mais pas au même endroit.
Par contre on ne m'a orienter sur aucun sujet, alors je m'informe sur les dernières infos, j'ai aussi un bouquin de révision... et on verra ! on se tient au courant !

Nath

Message non lu par Nath » 08 mars 2010 22:08

Nous allons donc le passer en même temps, mais pas au même endroit !

Par contre je n'ai eu aucun sujets ! donc... surprise.... :-(

sansan

Message non lu par sansan » 09 mars 2010 13:49

le centre ne nous a pas donner de sujets, la nouvelle directrice de la DRASS aurait refuser les sujets proposer par les centres de formations car l'année dernière il y a eu des fuites...

Nath

Message non lu par Nath » 09 mars 2010 14:51

Ok.. je révise un peu tout en général, en vrac... je verrai bien ! mais par exemple, avec tous les sigles, je me ronge les ongles !!!! impossible de retenir car il y en a tant !!!!!!!!!!

Répondre