Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poustay

Re: salut

Message non lu par poustay » 07 mars 2010 19:52

salut est se que qu elle qu un peu m aidé pour compte rendu d intervention je vous donne mon adresse cedric.poustay@hotmail.fr merci

nuts

Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas

Message non lu par nuts » 09 mars 2010 06:36

merci pour ton aide,
cela va me débloquer car en ce moment rien ne va et de plus je dois les rendre fin avril
mil merci
nuts

coin

Re:stp m'envoyer rapport d'intervention repas comme exemple merçi

Message non lu par coin » 04 juil. 2010 13:34

merçi de m'envoyer ton rapport d'intervention concernant le moment repas LINE

Luisa

Message non lu par Luisa » 04 juil. 2010 22:02

Bonsoir est se que tu m'envoyer tes écrit sur ton étude de cas et le compte rendu d' intervention car je suis complètement perdu . Merci d'avance

sandra

Message non lu par sandra » 13 juil. 2010 09:27

bonjour,
J' ai vu que tu proposer ton aide pour le compte rendu d'intervention.J' en aurais bien besoin je n'y arrive pas.Si tu pouvais m'envoyer ton CRI comme exemple ça m'aiderait sans doute.Voici mon adresse mail: sandrachris33@msn.com

Par avance un grand merci

Emilie

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par Emilie » 18 juil. 2010 15:49

Bonjour, je suis en formation AMP depuis le mois de novembre. Pour le mois de septembre je doit rendre mon CRI mais j'ai du mal a saisir la méthodologie et quel temps du quotidien choisir et pourquoi... si quelqu'un peu m'aider... merci d'avance je vous joins mon adresse mail : emilie-moreira@hotmail.fr

lèti

Re:

Message non lu par lèti » 19 juil. 2010 13:30

bonjour ,

je suis en formation DEAMP et j ai choisi le repas comme sujet ! pourrais tu m envoyer tes ècrits ! je te remercie d avance . mon adresse : thebart@wanadoo.FR

Patricia

Message non lu par Patricia » 26 juil. 2010 13:02

Je suis en 1ere année de formation AMP,je voudrais bien avoir lécrits d'étude de cas et le compte rendu d'intervention pour avoir des exemples pour mes écrits.Merci d'avance.Je compte sur vous. Patricia

marie louise

recherche CRI sur le repas

Message non lu par marie louise » 28 juil. 2010 00:43

Bonjour Marie-Edith

Je serais contente si tu m'envoyais une copie de ton CRI sur le repas, car je ne sais comment débuter.
Merci beaucoup

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 14 oct. 2010 20:42

bonjours je suis en 1ère année AMP je galère aussi sur le CRI le temps clé que jai choisi est le repas je patoge un peu est ce qu'il y aurai quelqu'un pour m'aider, me guider et pk pas me montrait un exemple de CRI sur le repas SVP merci d'avance

Répondre