bonjour à tous.Je suis AMP et je travaille dans un foyer de vie.Je cherche une école ou un centre de formation me proposant une préparation au concours d'éduc spé par correspondane avec quelques jours de regroupement(mon emplyeur ne souhaitant pas devoir me remplacer).
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa concours sur rennes
-
Alfred
Re: prépa concours sur rennes
Bonjour,
Il existe plusieur prépa sur Rennes (IRSS, et une prépa qui a lieu du coté de l'IRTS, et une autre vers la gare il me semble)
L'IRSS est vraiment une bonne prépa tant ^pour l'écrit que pour l'oral, mais elle ne correspond pas à ta demande : il y a 3 jours et demi de cours plus, le reste est laissé libre pour faire des stages, des expériences ect...
Il existe plusieur prépa sur Rennes (IRSS, et une prépa qui a lieu du coté de l'IRTS, et une autre vers la gare il me semble)
L'IRSS est vraiment une bonne prépa tant ^pour l'écrit que pour l'oral, mais elle ne correspond pas à ta demande : il y a 3 jours et demi de cours plus, le reste est laissé libre pour faire des stages, des expériences ect...