Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
-
SEZER
Re: chercher personne pouvant m aiguiller sur la question suivante
je seche sur la question suivante .comment situer vous le champs et les limites de votre intervention en matiere d actes et d hygiene .MERCI D AVANCE
-
michele
Re: d4
donner les médocs que quand ils sont préparés par l'infirmière dans des semainiers. Tu peux faire un pensement ou donner un dolipranne. En aucun cas tu ne dois rajouter des médocs sans avoir l'aval d'un responsable qui lui sera habilité à le faire. Au niveau de l'hygiène tu te dois d'intervenir quand c'est une nécessité et que la personne n'a pas l'autonomie nécessaire pour le faire seul. il faut l'accord de la personne.
J'espère que ses quelques lignes pourrons t'aider.
J'espère que ses quelques lignes pourrons t'aider.
-
laurence
Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
bonjour comme toi je suis avs je passe le deamp df3et4 par vae sans accompagnement .je bloque a la question"comment situez vous le champ et les limites d'intervention en matiere d'actes de soins et d'hygiene?et dans l'accompagnement au quotidien qu'est ce qui vous semble important pour respecter l'integrite de la personne?merci pour votre" aide et felicitation pour votre vae.avez vous trouver un poste d'amp?
-
Sandra
Bonjour,
je travaille dans foyer d'hebergement pour travailleurs handicapes mentaux et je dois rédiger le livret 2 pour ma vae d'amp..je galère...
Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir quelques idées poour m'aider...svp
merci
je travaille dans foyer d'hebergement pour travailleurs handicapes mentaux et je dois rédiger le livret 2 pour ma vae d'amp..je galère...
Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir quelques idées poour m'aider...svp
merci
-
Chris
Re:
Coucou,
Je suis actuellement Agent d' Accompagnement dans un foyer pour adultes polyhandicapés et je valide mes acquis de l' expérience d' AMP.
Au secours !
J' ai déjà la trame de ce que je veux présenter mais j' ai du mal à coordonner mes idées.
Toute aide serait la bienvenue.
Merci.
-
tramma eliane
on se dit il n'y a que le dc3 et 4 à valider. Mais c'est pas évident quand on reçoit le questionnaire. Quelqu'un habitant à paris pourra t il m'aider s'il vous plait. merci.
-
Valérie
Bonjour Catherine,
Je suis AVS je travaille au domicile de personnes agées et dépendantes, j'ai aussi été animatrice pendant 4 ans en maison de retraite...entre autre
je viens de recevoir mon deuxième livret pour la vae AMP...j'ai donc le dc 3 et 4 à valider
J'aimerais savoir comment avez plannifier votre travail ? Pouvez vous m'envoyez vos brouillons pour que je structure mon travail...
En fait je sais quoi raconter mais je sais pas comment le faire
Un grand merci d'avance...
Valérie
Je suis AVS je travaille au domicile de personnes agées et dépendantes, j'ai aussi été animatrice pendant 4 ans en maison de retraite...entre autre
je viens de recevoir mon deuxième livret pour la vae AMP...j'ai donc le dc 3 et 4 à valider
J'aimerais savoir comment avez plannifier votre travail ? Pouvez vous m'envoyez vos brouillons pour que je structure mon travail...
En fait je sais quoi raconter mais je sais pas comment le faire
Un grand merci d'avance...
Valérie
-
danielle
bonjour a vous
auxiliaire de vie je viens de dmander une vae pour devenir amp je travaille a domicile je n'ai pas choisi l'accompagnement faute de temps je dois rendre mon dossier le 15 SEPTEMBRE je commance le livret 2 module 3 et clairment j'ai peur de me louper en en mettant trop et en etant pas assez claire comant avez vous presenter les choses avec un plan ? intro :creer le desir qu'est ce qu'animer
1° LA MISE EN PLACE AVOIR TOUT CE QUI FAUTSOUS LA MAIN
2°DECRIERE L ACTIVITE SES OBJECTIFS SES DIFICULTES
3°LE RESULTATS POSITIFS NEGATIFS BREF LE BILAN
4°CONCLUSION A REFAIRE A ABANDONNER A AMELIORER
Qu en pensez vous merci de me donner un coup de main
auxiliaire de vie je viens de dmander une vae pour devenir amp je travaille a domicile je n'ai pas choisi l'accompagnement faute de temps je dois rendre mon dossier le 15 SEPTEMBRE je commance le livret 2 module 3 et clairment j'ai peur de me louper en en mettant trop et en etant pas assez claire comant avez vous presenter les choses avec un plan ? intro :creer le desir qu'est ce qu'animer
1° LA MISE EN PLACE AVOIR TOUT CE QUI FAUTSOUS LA MAIN
2°DECRIERE L ACTIVITE SES OBJECTIFS SES DIFICULTES
3°LE RESULTATS POSITIFS NEGATIFS BREF LE BILAN
4°CONCLUSION A REFAIRE A ABANDONNER A AMELIORER
Qu en pensez vous merci de me donner un coup de main
-
kozlovas marie claude
bonjour alain,je suis auxiliaire de vie dans une clinique ssr et je souhaite passer la vae d'amp j'ai reçu le livret 2 et je suis en panique peux-tu m'aider? merci