Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Agent territorial??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie Marquise

Agent territorial??

Message non lu par valerie Marquise » 12 mars 2010 10:03

bonjour à tous,
Je dois passer un entretien pour un emploi d'AMP dans une maison de retraire (ehpad) avec le statut d'agent territorial après avoir passé un an de CDD et avoir passé le concours, mais un agent territorial je ne sais pas si c'est fonctionnaire et quel en sont les avantages?? Merci aux personnes qui pourront me renseigner. A bientôt.

Anne 07

Re: Agent territorial??

Message non lu par Anne 07 » 12 mars 2010 17:14

Bonjour Valérie, dans la fonction publique il y a plusieurs sortes de fonctionnaire:
-la fonction publique territoriale
-la fonction pubique hospitaliére
et encore une autre il me semble?

Moi je me trouve également ds la fonction publique territoriale car je travaille ds un ccas; mais lorsque j'ai réussi mon diplome d'AMP, j'ai du également passer le concours d'auxiliaire de soins afin que le diplome d'Amp soit reconnu ds la fonction publique. C'est assez complexe tous ça.
Cordialement Anne

Répondre