Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2
-
M88
Re: besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2
Moi je suis rentré en formation DEAMP mon DC2 est pour la fin de l'année et je le prepare deja il faut du temps pour tout mettre en ordre notre formatrice nous aide bien en fesant des petites correction mais c'est vraiment dur pour moi aussi la formation est tres pompante aussi bien en energi qu'en moral totale remise en question mais j'suis motivé donc je m'accroche
-
samba
Re: besoin d'aide comment rediger un compte rendu
je veus une aide concernan la redaction d'un compte rendu k' on doit rendre bientot! je compte à toute personne ki compte de m'aider à faire ce travail,
-
Mélanie
Bonjour,
je suis désolé de vous dérangez je suis en pleine rédaction de mon df2 sur la toilette et j'arrive pas à faire la conclusion. on me dit toujours tu travail en bon professionnel sa ce voit mais on voit pas ton implications a toi....
j'ai vu que d'autre personne avait aussi ce soucis...si quelqu'un pourrait m'aider merci...
je suis désolé de vous dérangez je suis en pleine rédaction de mon df2 sur la toilette et j'arrive pas à faire la conclusion. on me dit toujours tu travail en bon professionnel sa ce voit mais on voit pas ton implications a toi....
j'ai vu que d'autre personne avait aussi ce soucis...si quelqu'un pourrait m'aider merci...
-
Elodie
Re:
Je suis comme toi Mélanie après mainte corrections de mon DF2 les mêmes phrases reviennent ... surtout pour l'analyse et la conclusion : " tu travailles en bon professionnel, mais ou est ton implication, mets en évidence tes intentions" si tu as eu des aides afin de les retranscrire je saurai ravie que tu m'aide ... D'avance Merci !!!
Mais aussi je coince, dans mon écrit j'ai dit que " l'intimité lors du temps de toilette est propice au niveau relationnel, vu que c'est un moment privilégier entre l'AMP et le résident" mais maintenant mon référent me demande d'expliquer l'intimité dans cette phrases et j'ai vraiment beaucoup de mal ... si quelqu'un pourrait m'aider svp se serait formidable !! Merci
Mais aussi je coince, dans mon écrit j'ai dit que " l'intimité lors du temps de toilette est propice au niveau relationnel, vu que c'est un moment privilégier entre l'AMP et le résident" mais maintenant mon référent me demande d'expliquer l'intimité dans cette phrases et j'ai vraiment beaucoup de mal ... si quelqu'un pourrait m'aider svp se serait formidable !! Merci
-
isabelle
moi 47 et tu as raison pas évident de s'y remettre.
ds mon institu de formation ils ns demande de rendre cpte de 2 situations. Pour moi un conflit avec un résidant et l'autre un nouveau membre du personnel que l'on a pas correctement informé des gestes à effectuer avec un résidant dc automutilation de celui ci. J'ai simplifié le plan car je galérai trop
présentation du résidant
motivation du choix de la situation
contexte de la situation
analyse-reflexion
bilan
idem pr la 2ème situation
j'ai fait une intro et une conclusion pr les 2 situations
j'espère ke ça pourra t'aider. A la correction de ma formatrice il a juste fallu que je rajoute la date d'entrée ds l'établissement et la pathologie d'un des résidants à part ça c OK (selon elle bien sur)
ds mon institu de formation ils ns demande de rendre cpte de 2 situations. Pour moi un conflit avec un résidant et l'autre un nouveau membre du personnel que l'on a pas correctement informé des gestes à effectuer avec un résidant dc automutilation de celui ci. J'ai simplifié le plan car je galérai trop
présentation du résidant
motivation du choix de la situation
contexte de la situation
analyse-reflexion
bilan
idem pr la 2ème situation
j'ai fait une intro et une conclusion pr les 2 situations
j'espère ke ça pourra t'aider. A la correction de ma formatrice il a juste fallu que je rajoute la date d'entrée ds l'établissement et la pathologie d'un des résidants à part ça c OK (selon elle bien sur)
-
jess
slt,
tu peux peut etre axer ton CRI sur un tps d'activité!
est ce que tu es présente auprès des résidents lors du repas ou de toilette? dois tu intervenir lorsqu'il y a des conflits?
l'amélioration de ta pratique peut etre basée sur cela.
tu peux peut etre axer ton CRI sur un tps d'activité!
est ce que tu es présente auprès des résidents lors du repas ou de toilette? dois tu intervenir lorsqu'il y a des conflits?
l'amélioration de ta pratique peut etre basée sur cela.
-
angel
salut lola tu peux prendre une activité c'est un tps du quotidien aussi
-
guillemineau
bonjour, pouvez vous me donner un plan précis du compte rendu d'intervention merci d'avance
-
poupoun
J²imerais S.V.P avoir une trame pour le compte rendu d'intervention sur les repas.
merci
merci
-
Ehrhard
je voudrais d'aide pour rédiger le compte rendue d'intervention dans une Ephade avec un public Alzheimer
merci
merci