Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour lettre de motiv.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fati

Re: Aide pour lettre de motiv.

Message non lu par fati » 26 nov. 2008 20:58

salut j habite sur nîmes et je recherche un employeur pour pouvoir effectuer ma formation amp peu tu m aider stp pour ta lettre de motivation et a kel établissement les envoyer et si kelkun a un tuyau et je galère peu réponde moi svp je dois le trouver avant le 7 décembre

ledent

Message non lu par ledent » 05 juin 2009 10:48

Bjr, qui pourrait m'aider pour une lettre motivation, je suis en poste, et pour renouvellement mon contrat, je ne sais pas trop comment il faut le mettre dans la lettre. merci d'avance.

kansase

Message non lu par kansase » 11 juin 2009 10:37

salut à tous!
si quelqu'un pouvait m'envoyer le modéle d'une lettre de motivation ce serait trés gentil,merci beaucoup.
mon adresse:
kansase@hotmail.fr :tv)

el aouad

Message non lu par el aouad » 13 mars 2010 08:59

Est ce que quelqu'un parmi vous pourrai m'envoyer des exemples de lettre de motivation?
je vous remercie
mon adresse missdusth@hotmail.fr
et je cherche une formation dans ce domaine la! jvous remercie

Répondre