Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entraide entre les admis/admissibles
-
Aurélie
Re: entraide entre les admis/admissibles
bon courage a tous pour la suite des evenements!
-
july
Salut zaza!
Moi aussi je suis ur liste d'attente à l'etsup plus loin que toi dans la liste ms j'espère un peu quand mm. A propos as tu eu des nvelles de l'école parce qu'ils disaient à partir du 23 ?
Merci et bonne chance
Moi aussi je suis ur liste d'attente à l'etsup plus loin que toi dans la liste ms j'espère un peu quand mm. A propos as tu eu des nvelles de l'école parce qu'ils disaient à partir du 23 ?
Merci et bonne chance
-
gaelle
je suis actuellement en 2 ème année de formation es et moi j'étais 102ème sur la liste d'attente. Mais j'ai une ki ele était 125ème et elle a été prise. (ON est toutes les deux à l'IRTS de neuilly). Alors garde espoir!
Bon courage à tous...
Bon courage à tous...
-
zaza
Bonjour July,
Rassure-toi, on m'a appelée seulement hier (vendredi 25) pour l'Etsup. Je n'osais pas téléphoner... même s'ils disaient à partir du 23.
Dc, c bon pour moi (yes!!!). J'espère te voir à la rentrée prochaine !
Bonne chance à toi en tt cas et à tous ! Gardez espoir...
Zaza
Rassure-toi, on m'a appelée seulement hier (vendredi 25) pour l'Etsup. Je n'osais pas téléphoner... même s'ils disaient à partir du 23.
Dc, c bon pour moi (yes!!!). J'espère te voir à la rentrée prochaine !
Bonne chance à toi en tt cas et à tous ! Gardez espoir...
Zaza
-
Fanny
Bon ben je vais dder ici...Ceux qui se desistent pr its de pau peuvent-il me le dire svp...Je suis 27 eme sur liste d'attente...Combien il en ont pris l'an passé?
-
Mylène
Pareil que Fanny :
Ceux qui comptent se désister de l'ITS de Lyon-Caluire seront sympa de me prévénir !!!!
Je suis 11ème sur liste d'attente, et vu le nombre de places, ça va etre très chaud pour moi.....
Ceux qui comptent se désister de l'ITS de Lyon-Caluire seront sympa de me prévénir !!!!
Je suis 11ème sur liste d'attente, et vu le nombre de places, ça va etre très chaud pour moi.....
-
sandra
tu es 30eme sur liste d'attente dc cela veut dire qu'il te faudrait 29 désistements pour que tu sois admise,moi je suis admise mais je vais peut etre me désister si je trouve un employeur!!bon courage
-
Kerinha
Bonjour,
Je suis 22 ème sur la liste d'attente de l'EFPP Paris 6ème, je voulais savoir si kkun a eu des nouvelles a propos des désistements ou si kkun ki était sur liste d'attente l'an dernier connai a peu près juska combien ils ont remonté dans la liste d'attente
Merci à tous
Je suis 22 ème sur la liste d'attente de l'EFPP Paris 6ème, je voulais savoir si kkun a eu des nouvelles a propos des désistements ou si kkun ki était sur liste d'attente l'an dernier connai a peu près juska combien ils ont remonté dans la liste d'attente
Merci à tous
-
eva
moi je suis 29ème sur liste complémentaire à Tours alors s'il y en a qui sont admis et qui compte se désister DITES LE SUR LE SITE SVP!!!!!!!
-
Alfred
Salut à tous,
Je me désiste pour l'école de Montrouge et de l'IFrame de Rezé...voilà bon courage à tous
Je me désiste pour l'école de Montrouge et de l'IFrame de Rezé...voilà bon courage à tous