Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

presenter un projet anamation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cajoline

presenter un projet anamation

Message non lu par cajoline » 08 mars 2010 13:40

bonjour,pouvez vous me dire comment je dois d'écrire un projet d'animation ! merci

Fab

Re: presenter un projet anamation

Message non lu par Fab » 08 mars 2010 14:26

Salut Cajoline .
Pour mon projet d'animation je l'ai rédigé comme un roman en expliquant d'où est venu ce projet et comment il a été mis en place ça a bien plus au jury (j'ai eu 18)
mais il faut que tu te l'écrive comme tu le sent pour être bien à l'aise le jour de l'oral privilégie l'orthographe dis toi que c'est l'oral qui est noté et pas l'écrit .
Si t as d'autre question hésite pas !!

cajoline

Message non lu par cajoline » 14 mars 2010 21:22

bonsoir on me demande de construire un plan, une fiche technique !!!! merci pour votre aide :AieAieAie!:

rose

Message non lu par rose » 15 mars 2010 17:31

bonjour,
j'ai été aniamtrice auprès de personnes âgées ci cela peut d'aider... as tu déjà une idée de ce que tu veux faire et la tu ne parle pas du public enfin si tu veux plus de renseignements contacte moi par mail a bientot peut être... les projet sont tres vaste d'ailleur il y a plein d'exemple tres interressant dans se forum...sinon plusieurs question a se poser pour la rédaction du projet qui, quoi, comment, pourquoi, ou...

Répondre