Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit AMP coulommiers
-
veronique
Re: écrit AMP coulommiers
salut j'ai eu les questions que toi et je te remercie de tous cœur ,j'attends maintenant les résultats avec confiance merci encore.
-
celine
alors ta eut les résultas pour moi c'est bon j'ai était admise cool je croise les doigts pour toi
-
melissa
Bonjour, je passe mon concour d'entre amp le 19 mars, j'aurai voulu savoir sur quel type de sujet je pourrai tomber! Merci d'avance
-
celine
salut véronique j'aurais aimée savoir si tu avais eut ton concour savoir ou tu en étais j'espère que sa a marché pour toi biz
-
veronique
cela c'est bien passée j'ai eu l'écrit et j'ai du laisser tomber puisque j'ai été admissible au centre de formation initiatives et la prochaine rentre c'est le 19 avril voila si je peux t'aider écrit moi se sera un plaisir de t'aider .
-
justine
merci pour ton aide
pourais tu stp me donner tes reponces aux qs pour voir par curiositer se que tu as repondu
merci
pourais tu stp me donner tes reponces aux qs pour voir par curiositer se que tu as repondu
merci
-
lauryn
vereonique serait -il possible de savoir les questions que tu as eu a l'ecrit au centre de formation initiatives ?