Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réponse sélection écrite st brieuc?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armelle

Re: réponse sélection écrite st brieuc?

Message non lu par armelle » 19 mars 2010 11:39

Merci Titia
tu as trouvé comment la formation sur un an ? il parait que c'est plus dur. Est ce que le jury tient compte de la note de l'écrit car je suis décu de la mienne mais je suis extrèmement motivé car cela fait 10ans que je travaille dans le social. bonne chance pour ton axamen.@+

Romarin

Re: réponse sélection écrite st brieuc?

Message non lu par Romarin » 19 mars 2010 12:12

il y a pas mal de sites sur le metier et la formation sur internet.....en fait je pense qu'il faut pouvoir faire le lien entre les expériences antérieures et ce metier...et savoir pourquoi on souhaite s'orienter ds ce domaine....j'ai un ami qui est amp et qui va me faire passer un oral blanc. J'espère que l'on va pouvoir rester sérieux ! BOnne chance à toutes et à...tous.

Répondre