Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
GRETA CLICHY LYCEE R. AUFFRAY
-
MIMI
Re: GRETA CLICHY LYCEE R. AUFFRAY
Ok ça marche !! :lol2:
Et encore merci :chine: :chine: :chine:
Et encore merci :chine: :chine: :chine:
-
vivi
Enfin arrivée,je n ai meme pas eu le temps de boire 1 bon verre d eau,de caresser mon chat,que je suis déjà branchée sur l ordi.
FELICITATION MIMI !!!TU ES RECUE ET MOI AVEC!
Par contre il n y avait pas les notes,mais bon l essentiel:ON VA A L ORAL!
Bon et bien maintenant donnons nous à fond pour l oral.Tchuss!! :bounce: :hapfac: :crazy2:
FELICITATION MIMI !!!TU ES RECUE ET MOI AVEC!
Par contre il n y avait pas les notes,mais bon l essentiel:ON VA A L ORAL!
Bon et bien maintenant donnons nous à fond pour l oral.Tchuss!! :bounce: :hapfac: :crazy2:
-
vivi
Re:
Samy,merci pour ta réponse.En ce qui concerne les résultats,je les avais car je me suis déplacée au lycée à clichy,par contre je ne savais pas que nous étions 64 à avoir eu l écrit ce qui est beaucoup plus de la moyenne.
On a interet à se donner à fond pour l oral,car il y a en + les gens qui ont été dispensés de l écrit:et ils n en prennent que 15!!
On a interet à se donner à fond pour l oral,car il y a en + les gens qui ont été dispensés de l écrit:et ils n en prennent que 15!!
-
vivi
Salut à tous!
Félicitation pour ta patience SAMY,car tu as pris te temps de compter combien nous étions à passer l épreuve orale.
Sinon je n ai toujours rien reçu non plus:peut etre sommes nous dispensés de l oral,tellement nos résultats sont concluants(humour,bien sur).
Est ce que vous vous préparez à l oral,si oui,sur quoi?? :ID2:
Félicitation pour ta patience SAMY,car tu as pris te temps de compter combien nous étions à passer l épreuve orale.
Sinon je n ai toujours rien reçu non plus:peut etre sommes nous dispensés de l oral,tellement nos résultats sont concluants(humour,bien sur).
Est ce que vous vous préparez à l oral,si oui,sur quoi?? :ID2: