Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit 2010
-
fany
Re: oral
bonjour à tous,
je vais bientôt passer l'oral pour le 29 mars à Brest, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur son déroulement,et aussi, concernant le financement, je suis toujours dans l'attente d'une réponse, j'ai peur que cela pose problème au jury!
merci d'avance pour vos réponses!
je vais bientôt passer l'oral pour le 29 mars à Brest, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur son déroulement,et aussi, concernant le financement, je suis toujours dans l'attente d'une réponse, j'ai peur que cela pose problème au jury!
merci d'avance pour vos réponses!
-
céline de la réunion 974
Re: concours écrit 2010
bj moi je voudrais savoir cmt sa ce passe l'oral je dois le passé en début avril si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance...
-
cathy
Re: concours oral 2010
pour l oral, il pose des questions sur la motivation.pourquoi tu veux faire amp.
-
cyn95
Il faut suivre les actualités des semaines ce qu'on parle le plus en ce moment et connaitre les sigles comme APA PMI EPHAD MARPAD MARPA CANTOU PCH CDAPH AES AEEH ASPA ACTP CNSA MAS IME PSD ESAT AFEH ya n'en plein cherche les réponses sur le net , moi en tout cas c'est sur le social que je me suis entrainée et ca marché écrit comme orale ,je copie les questions sur un brouillon et je cherche les réponse sur le net et je les apprends par coeur .bonne chance 
-
Angel
Re: écrit AMP
Je passe également l'écrit le 29 à Poitiers. Aujourd'hui il y avait les journées portes ouvertes à l'IRTS, possibilité de rencontrer des professionnels...
Très intéressant.
Bon courage et bonne réussite.
Très intéressant.
Bon courage et bonne réussite.
-
martine
coucou cali, j'ai passé comme toi le concours hier, d'amp, as-tu réussi ? Je pense m'en être sorti, mais franchement il était hyper dur ! Je croise les doigts pour toi, réponds moi et tiens moi au courant. Et puis merde pour les résultats, fin avril
-
laura
sigle : mas, mecs, bafa,mst
où vont se dérouler JO d'hiver : ville pays
c koi hospiclown
loi evin 91
2 maladies evolutives
pk on a peur de la mal. alzheimer
cmt favoriser la reussite scolaire
obligation detecteur de fumée ds maison c qu'on en pense
cmt comprennez vs les violence conjugale..
bn courage...
où vont se dérouler JO d'hiver : ville pays
c koi hospiclown
loi evin 91
2 maladies evolutives
pk on a peur de la mal. alzheimer
cmt favoriser la reussite scolaire
obligation detecteur de fumée ds maison c qu'on en pense
cmt comprennez vs les violence conjugale..
bn courage...