Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP de la REUNION session 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaelle

AMP de la REUNION session 2010

Message non lu par Gaelle » 11 févr. 2010 06:42

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite aux concours d'amp à la Réunion cette année et je souhaiterai échanger avec des candidats au concours ou des élèves amp ou des professionnels amp de la Réunion.
Petite présentation:
Je me prénomme Gaelle, j'ai 23 ans, c'est mes premières inscriptions au concours d'amp.Je me suis inscrite à l'Emap et l'Irts. Je suis titulaire d'un BEP CSS donc dispensée de l'écrit et je possède 1an d'expérience dans l'aide à domicile.

Voilà pour ma part, j'espère avoir beaucoup d'intervenant(e)s de l'île.

Ps: Toute personne est bienvenue sur le sujet.

à bientôt.

ann elen

Re: AMP de la REUNION session 2010

Message non lu par ann elen » 12 févr. 2010 18:56

bonjour,
je suis aussi intéressée par la formation d'amp pour la rentrée prochaine. je cherche pour l'instant un centre de formation qui prend aussi des demandeurs d'emploi et propose la formation sur 12 mois (sans forcément de financement région ou autre organisme). j'ai envoyé un mail à l'irts de la réunion mais m'ont demandé de passer chercher un dossier. j'habite en bretagne.....
si tu habite en métrolpole peux tu me dire comment tu t'y est prise? et si tu habite à la réunion peux tu me parler de tes futurs stages... en tout cas bonne chance pour l'oral

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 14 févr. 2010 18:53

bonsoir,
alors moi j'habite à la Réunion, et je ne peux pas t'en dire plus sur les stages et la formation, pour ma part j'ai téléchargé le dossier d'inscription sur le site de l'irts et j'ai tout envoyé par courrier et pour la formation qui se trouve à st pierre, oui il faut allé chercher le dossier directement et le redéposer aussi. voilà et merci.

mélanie

Message non lu par mélanie » 15 févr. 2010 03:43

salut, je suis actuellement en formation à l ' emap.

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 15 févr. 2010 08:00

Ah super mélanie,tu pourrais me dire comment c'est passé ton oral stp? et comment se passe ta formation (les heures de cours, les stages...)? et si tu as d'autres renseignements ou des conseils à me donner sur l'oral ou la formation, n'hésite pas.
Moi j'habite au Tampon alors j'espère être reçu à l'emap. Dans le cas échéant je me contenterai sans problème à l'irts, lol.
Et au faite les nouveaux locaux sont bien?

Merci d'être passé sur mon post, ça fait trop plaisir.

mélanie

Message non lu par mélanie » 16 févr. 2010 03:00

laisse ton mail je contact

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 17 févr. 2010 10:50

coucou mélanie,
je te laisse mon msn, ça sera plus simple pour discuter. Bonne journée. Gaelle.
zamy_cs@hotmail.com

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 22 févr. 2010 06:30

coucou mélanie,
je n'ai pas eu de tes nouvelles, alors si tu repasse par là, envoie moi un mail stp. Merci.

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 13 mars 2010 20:04

Personne de la Réunion cette année 2010? ça veut peut être dire que peu de personne vont se présenter alors?? ouh ouh vous êtes où les futurs amp réunionnais et réunionnaises???

audrey

Message non lu par audrey » 25 mars 2010 07:57

salut ben j ai appeler l emap la semaine derniere et la secretaire m a dit qu il n y aura pas de formation cette année parce qu ils l ont gelée. heureusement que je me suis inscrite a l irts a st benoit . je suis vraiment decue par l emap

Répondre