Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
milieu PSYCHIATRIQUE en Bretagne et ailleurs
-
toubib
Re: Milieu Psychiatrique En Bretagne Et Ailleurs
boulesteix :
Merci de tes précisions ...
Je ne manquerais pas de te contacter pour en savoir + sur ce champ d'action (= GEM) des AMP que je ne connaissais pas ...
Merci de tes précisions ...
Je ne manquerais pas de te contacter pour en savoir + sur ce champ d'action (= GEM) des AMP que je ne connaissais pas ...
-
lili
Re: milieu PSYCHIATRIQUE en Bretagne et ailleurs
bonjour je suis en formation pr amp en contrat d'apprentissage je voudrai une structure ou on ne travail pa le week -end
merci d'avance
merci d'avance
-
amndine
bonjour je suis futur amp et je suis intéressé par la psychiatrie, connaissé vous des livres intéressant a lire sr ce domaine?
-
UNOka
Bonjour à vous, je suis reçue à la formation de l'ites de quimper et je voudrais, aussi, faire l'un de mes stages en psy. Je vais me renseigner sur la clinique de Châteaulin mais pour avoir regardé le déscrptif de leur équipe sur le site internet, je n'y ai pas vu d'AMP. Je compte les appeler demain pour plus de renseignements.
En tous cas, ce qu'écrit boulesteix est très encourageant !
En tous cas, ce qu'écrit boulesteix est très encourageant !
-
Fautrat
Bonsoir,
En reconversion professionnelle "aussi" actuellement inscrite à en voie direct à L'ITES de Quimper pour 2011. Je recherche activement un contrat professionnel résides-tu sur la Bretagne ? Car malgré ma forte motivation et mon aisance relationnelle pour l'instant je n'ai eu que des réponses négatives ! Ce contrat pour moi est important voir primordial car ma formation doit être prise en charge par un employeur ne bénéficiant pas du fongécif et autre à moins bien évidemment que je sois dans les 15 premières pour le concours AMP (trop aléatoire)et du coup c'est le conseil régional qui prend la formation à sa charge. Je suis réellement réactive mais rien à l'horizon et je souhaite aussi travailler dans le milieu psychiatrique...si tu as des idées professionnelles pour que j'avance et adresses je t'en remercie. Cléo^^
En reconversion professionnelle "aussi" actuellement inscrite à en voie direct à L'ITES de Quimper pour 2011. Je recherche activement un contrat professionnel résides-tu sur la Bretagne ? Car malgré ma forte motivation et mon aisance relationnelle pour l'instant je n'ai eu que des réponses négatives ! Ce contrat pour moi est important voir primordial car ma formation doit être prise en charge par un employeur ne bénéficiant pas du fongécif et autre à moins bien évidemment que je sois dans les 15 premières pour le concours AMP (trop aléatoire)et du coup c'est le conseil régional qui prend la formation à sa charge. Je suis réellement réactive mais rien à l'horizon et je souhaite aussi travailler dans le milieu psychiatrique...si tu as des idées professionnelles pour que j'avance et adresses je t'en remercie. Cléo^^
-
sophie
Salut à toi je suis inscrite également pour le concours en formation à quimper et je suis salariée, j'ai eu mon financement par le fongécif si tu veux correspondre pas de soucis à plus sophie
-
may
Bonsoir,
Je suis actuellement la formation d'AMP en voie directe sur LYON, je dois passer l'examen en mars 2012.Je recherche un emploi d'AMP pour ma sortie de formation en BRETAGNE et plus principalement dans le FINISTERE. Savez vous si l'hôpital de BOHARS emploie des AMP? Sinon avez-vous des pistes pour d'autres établissements? Merci d'avance
Je suis actuellement la formation d'AMP en voie directe sur LYON, je dois passer l'examen en mars 2012.Je recherche un emploi d'AMP pour ma sortie de formation en BRETAGNE et plus principalement dans le FINISTERE. Savez vous si l'hôpital de BOHARS emploie des AMP? Sinon avez-vous des pistes pour d'autres établissements? Merci d'avance
-
tati
bonsoir,
je voudrais être amp en psychiatrie et je voudrais savoir si cela est possible de le faire en contrat pro , je sait que c'est possible en maison de retraite ou autre mais en approfondissant ma recherche via les forums ou autre je suis sur de mon choix , mais de part ma situation personnelle je ne peut pas me permettre une formation non rémunéré et payante
merci d'avance
je voudrais être amp en psychiatrie et je voudrais savoir si cela est possible de le faire en contrat pro , je sait que c'est possible en maison de retraite ou autre mais en approfondissant ma recherche via les forums ou autre je suis sur de mon choix , mais de part ma situation personnelle je ne peut pas me permettre une formation non rémunéré et payante
merci d'avance
-
valérie
Bonjour, voilà, je suis en formation amp et mon 1er stage est ds un centre hospitalier(psychiatrie, j'ai un peu bosser ds le handicap avant)j'ai voulu essayer, car on en parle ds les foyers, les résidants peuvent y aller, mais ns on ne sait pas ce que c'est. Mais j'ai des difficultés, ds cet hopital (isère) il n'y a aucun amp, je ne trouve pas ma place avec les aides-soignantes on a du mal avec mon rôle, apparemment ds la Bretagne ce n'est pas pareil..
Et puis, est-ce qu'un jury pourrait me dire que ma place n'est pas là? Car effectivement il y a du somatique?
merci pour votre réponse
Et puis, est-ce qu'un jury pourrait me dire que ma place n'est pas là? Car effectivement il y a du somatique?
merci pour votre réponse