Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande sujet df1

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
porte

Re: demande sujet df1

Message non lu par porte » 27 mars 2010 22:00

Bonjour vous pouvez m envoyer vos cours de DF6 je repasse en Mai Merci

nadia

Re: demande sujet df1 et df6

Message non lu par nadia » 29 mars 2010 18:15

je serais intéresser pour des sujet du df1 et df6 merci d'avance

alioua

Message non lu par alioua » 29 mars 2010 21:13

bonsoir je suis également en prépa du diplome apm je suis intéreser par le df1 et df6 si vous pouviez m'aider je vous en remerçi a boentot

nathalie

Message non lu par nathalie » 28 avr. 2010 20:57

:cry:bonjour je passe mon diplome deamp en mai il me reste le df1 et le df6 a passer je ne fait pas du tout parti du milieu de l'aide a la pers agée mi je travail en tan que veilleur de nuit j'aurais aimée avoir de l'aide pour le sujet poser du df1 et df6 merci

Christine

Message non lu par Christine » 29 avr. 2010 11:49

bonjour !

pourrais tu m'envoyé les sujets df1 et df6 stp : krystin_94@hotmail.com

merci d'avance

camile

Message non lu par camile » 29 avr. 2010 13:49

je suis très interessée par le DF1 et le DF6, car se sont les de modules qui me pose le plus de soucis , je n'arrive pas a retenir. merci d'avance
kmy288@hotmail.fr

zorqany

Message non lu par zorqany » 07 juin 2010 21:14

pouvez vous m envoyer un ex de df1 je galere grave merci

nelly

Message non lu par nelly » 08 juin 2010 15:39

bonjour, je passe mon DEAMP, il me reste le DF1, le D4 et le DF2 à passer. Je révise depuis 15 jours mais j'ai beaucoup de diffilcultés à retenir le DF1. aurez-vous une méthode pour que je puisse avoir moins de soucis et quelques exemples de synthèses sur les cours. Merci d'avance

egy

Message non lu par egy » 17 juin 2010 13:50

cc slt tt le monde g passé mon deamp en mai 2010 et g peur pr le résultat, c bi1tot fin juin mé si ca peut aider qq1 voici les sujets
DF1
1°)quelles sont les pertes successives auxquelles la personne âgée peut-être confrontée sue le plan physique,le plan psychologique et le plan social? Développer vos réponses.

2°)que en savez vs de la déficience intellectuelle? En tant qu'amp,quelle attitudes adoptez-vous face aux pers atteinte de deficience intellectuelle.

3°)suite à un avc(accident cardio-vasculaire cérébral)Madame Jeanne est devenue hémiplégique -définissez l'hémiplégie? comment se ma

egy

Message non lu par egy » 17 juin 2010 14:52

cc slt tt le monde,g passé mon deamp le mois de mai et j'attends le résultat le fin juin c le +STRESSANT mé voici les sujet si ca peut aider qq1.
DF1
1°)kel sont les pertes successives auxquelles la pers âgée peut être confronté sur le plan physique,le plan psychologique et le plan social?Développer vos réponses?

2°)ke en savez vs de la déficience intellectuelle?
En tant k'amp,kel attitude adoptez vs face aux pers atteintes de déficience intellectuelle.

3°)suite à un accident cardio-vasculaire cérébrale,Me Jeanne est devenue hémiplégique.
-Définissez l' hémiplégie? comment se manifeste t-elle?
-En kalité d'amp comment aider vs une pers hémiplégique à surmonter ses difficultés physique ou/et psychologiques?

4°)Dans le cadre de votre rôle d'amp,vs pouvez être amenée à accompagner des personnes dépressives.Définissez la dépression en précisant les signes cliniques.

DF6

kest° à dvlp

1°)Accompagner une ou des pers dépendante en collaboration avec des collègues renvoie à la notion de travail en équipe.
Vs développeriez les avantages du travail a plusieurs aussi bien pour les pers accompagnes que pour l'équipe. dvlpé votre réponse

2°)kel est le rôle des conseils de la vie social?

3°)keske la responsabilité civile et la responsabilité pénale ds le cadre de votre pratique professionnelle?

3°)kel dispositifs de prestations versées aux pers handicapées connaissez-vs?
Citez-en au moins 3 et donnez en une définition rapide.

Répondre