bonjour à tous je viens voir par ici parceke je fini ma formation d'amp et je doit donc rédiger les feuillets d'évaluation du parcours de formation et la c'est le drame lol
la situation ché mon employeur fut tellement tendu et difficile pendant certain mois que pour la rédaction des feuille de bilan je coinçe grave rien me vien je suis completemen en panne et pourtan les feuille pour mon stage court ne mon poser aucun probleme
alors si jamais kelkun peut essayer de m'aider et de me débloker sa serai genti meme si je crois plus a miracle lol
merci d'avance pour vos reponses et bonne journé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
panne seche pour rédaction évaluation
-
lavie
Re: panne seche pour rédaction évaluation
réfléchi a cette question que ta apporter ta formation? qu'a tu mis en place depuis?.....
la théorie n'est elle pas necessaire a ton accompagnement? elle ne t'as pas fais progresser dans ta reflexion?
allez courage
la théorie n'est elle pas necessaire a ton accompagnement? elle ne t'as pas fais progresser dans ta reflexion?
allez courage
-
cécile
Re: panne seche pour rédaction évaluation
bonjour merci pour ta reponse je pense ke sa devrai maider avec t info plus les détails des indicateurs de compétence je devrai men sortir enfin jespere en attendan je commence les certifications demain matin jespere ke sa va aller merci