Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet écrit AMP mars 2010
-
morganed
sujet écrit AMP mars 2010
bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai passé mon écrit à poitiers voilà les questions pour vous donner une idée de ce qui vous attends:
1-La fonction d'un défibrilateur?
2-Le pays où a eu lieu l'inauguration de la plus haute tour du monde en Janvier 2010?
3-Citez au moin un livre d'Albert Camus
4-Le dernier film de James Cameron qui a pulveriser le box office américain le week-end de noel?
5-Qu'est ce qu'une Pandémie?
6-En quoi consiste la loi Hadopi?
7-Que recouvre une offre de soins paramédicaux?
8-Quel est votre avis sur l'enseignement à distance?
9-Qu'est ce que la domotique et que permet-elle?
10-Que pensez vous du débat sur l'identité nationale qui a occupé une large place dans l'actualité en ce début d'année?
Et voilà surtout attention les sujets varies beaucoup c'est vraiment de la culture générale alors suivez bien les actus dans tous les domaines.
Bon courage à tous et bonne continuation!!
Aujourd'hui j'ai passé mon écrit à poitiers voilà les questions pour vous donner une idée de ce qui vous attends:
1-La fonction d'un défibrilateur?
2-Le pays où a eu lieu l'inauguration de la plus haute tour du monde en Janvier 2010?
3-Citez au moin un livre d'Albert Camus
4-Le dernier film de James Cameron qui a pulveriser le box office américain le week-end de noel?
5-Qu'est ce qu'une Pandémie?
6-En quoi consiste la loi Hadopi?
7-Que recouvre une offre de soins paramédicaux?
8-Quel est votre avis sur l'enseignement à distance?
9-Qu'est ce que la domotique et que permet-elle?
10-Que pensez vous du débat sur l'identité nationale qui a occupé une large place dans l'actualité en ce début d'année?
Et voilà surtout attention les sujets varies beaucoup c'est vraiment de la culture générale alors suivez bien les actus dans tous les domaines.
Bon courage à tous et bonne continuation!!
-
galib16
Re: sujet écrit AMP mars 2010
tiens tiens ça me dit quelque chose !! mais oui j'y étais!
tu pense que tu t'en ai bien sorti?
je pense que ça va être chaud on était super nombreux!
Bon courage pour ceux qui le prépare
tu pense que tu t'en ai bien sorti?
je pense que ça va être chaud on était super nombreux!
Bon courage pour ceux qui le prépare
-
ninir16
bonjour,
moi aussi j'ai passer l'ecrit a poitiers !!! par contre tu souviens du nombre de points correspondant aux questions ? merci beaucoup et bon courage pour la suite !!!
moi aussi j'ai passer l'ecrit a poitiers !!! par contre tu souviens du nombre de points correspondant aux questions ? merci beaucoup et bon courage pour la suite !!!
-
morganed
heu pr les points des questions je me souviens de quelques unes
1-1P
2-1p
3-1p
4-1p
5-3p
6-2p
7-3p
8-3p
9-2P
10-3P
Je crois que ct ca je ne suis plus très sur! pour se qui est de l'avoir réussi ba j'espère avoir au moins la moyenne! on verra bien je suis septique, enfin j'espère que pour vous ca a etait car baucoup de personnes sont partis très tôt. bonne continuation, bonne chance et je vous souhaite de reussir
1-1P
2-1p
3-1p
4-1p
5-3p
6-2p
7-3p
8-3p
9-2P
10-3P
Je crois que ct ca je ne suis plus très sur! pour se qui est de l'avoir réussi ba j'espère avoir au moins la moyenne! on verra bien je suis septique, enfin j'espère que pour vous ca a etait car baucoup de personnes sont partis très tôt. bonne continuation, bonne chance et je vous souhaite de reussir
-
ninir16
j'espere avoir aussi la moyenne !!! mais pas super persuader, les questions etaient quand meme dur !!! vivement qu'on est les resultats 15 jours je crois?
-
manceau
je confirme ,beaucoup de personnes sont partis tres tot , je suis moi aussi tres septique pour avoir la moyenne , les questions d' enfer ,meme en etant a fond sur les infos ???? pour une grande majorites tres decu , attendont les résultats !! courage pour la suite
-
cali
je confirme egalement de la durete des questions par rapport a d'autres regions c'est tres decevant surtout quand tu as bossé des mois sur sigles themes sociaux et actualites je pense le rater de tres peu alors que j'ai une tres grande motivation pour ce boulot que vais je faire en attendant l'annee prochaine de quoi decourager les gens qui veulent s'en sortir c'est un peu dommage
-
cali
je confirme la durete des sujets par rapport a d'autres regions et ecoeuree par rapport a ce que l'on a etudié c'est genial tu veux t'en sortir et faire un metier qui te tiens a coeur mais voila des questions qui n'ont aucun rapport quand je vois les sujets d'autres regions c'est plus de 17 qu'on aurait enfin c'est comme ca pour moi ca va etre juste en tout cas que l'oral soit dur ok mais l'ecrit ils y vont fort quand meme courage pour la suite moi en tout cas je me prepare pour une autre annee
-
martine
je confirme, très très dur, en effet beaucoup de monde de parties, nous étions entre 350 à 400. Vous avez mis quoi pour la question : que recouvre les soins paramédicaux ?
pour les 4 premières questions 1 point,pour la pandémie 2,pour la loi Hadopi 2,pour les soins 3,pour l'enseignement à distance 3, et la domotique 3 et sur l'identité nationale 3. Les résultats sont pour fin avril non ? Je pense avoir réussi. Nous verrons !!!!!!!!!!
pour les 4 premières questions 1 point,pour la pandémie 2,pour la loi Hadopi 2,pour les soins 3,pour l'enseignement à distance 3, et la domotique 3 et sur l'identité nationale 3. Les résultats sont pour fin avril non ? Je pense avoir réussi. Nous verrons !!!!!!!!!!