Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
katha29
Message non lu
par katha29 » 01 avr. 2010 22:04
bonsoir, oui, c'est affiché à quimper depuis ce matin, j'ai vu ça ce matin dés 9h!! je suis la liste d'attente.. courage à tous et encore merci pour vos témoignages et conseils... bonne route à chacun d'entre nous !!!
-
UNOka
Message non lu
par UNOka » 01 avr. 2010 22:12
Pour moi aussi !
J'habite à Châteauneuf du Faou.
Tout comme Marie-Thérèse, j'éspère que pour vous aussi, c'est bueno.
-
Mickael
Message non lu
par Mickael » 01 avr. 2010 22:50
bravo à vous.
je suis sur liste d'attente.
cordialement
Mickael
-
bernade
Message non lu
par bernade » 02 avr. 2010 07:33
pour moi aussi c´est ok.je vis a brest.pensez vous qu´on aura les notes?
-
stefany
Message non lu
par stefany » 02 avr. 2010 08:22
ta note tu peux l'avoir en ladeandant a l'ITES pendant ta formation ,moi je l'ai juste demander hier le dernier jour ,j'avai eu 15 . felicitation a vous.
mickael ,selon la place que tu as tu peux esperé etre pris mais ya peu a se desister. l'année derniere 2 seulement.
-
fany
Message non lu
par fany » 02 avr. 2010 08:59
yes, c'est bon pour moi, j'ai hâte de tous vous rencontrer, toutes mes félicitations, maintenant il faut trouver un lieux de stage!!!
-
cecilia29
Message non lu
par cecilia29 » 02 avr. 2010 09:14
C'est bon pour moi, bravo à ceux qui l'ont et courage pour les autres, ne pas baisser les bras, et retenter l'année prochaine!
-
Carl
Message non lu
par Carl » 02 avr. 2010 10:11
Moi c'est mort !!! a croire que lorsqu'on a une personne proche dans sa famille en situation de dépendance et d'être intimement concerner par cette profession ne suffit pas !!! Mais je sais pourquoi et pour qui je veux faire se métier va falloir me préparer à dire ce que le jury à envie d'entendre et moin rester dans le concret je suis dégouter ...
-
jipédeuxneuf
Message non lu
par jipédeuxneuf » 02 avr. 2010 12:24
Voila c'est fini comme dit la chanson, la fin n' est que le commencement d'une nouvele étape.
j'ai été recu à l'oral, ouff. je n'y croyais pas trop, je pensais être plus a l'aise qu à l'écrit, et ca été l'inverse. le tout c'est d'être recu alors courage à tous, j'affute mes crayons pour la formation.
-
bernade
Message non lu
par bernade » 02 avr. 2010 12:41
j'ai eu il y a quelque tps le calendrier de la formation.
j'ai vu que ça commencé le 26 mais apres la semaine du premier mai,il y a rien de noté savez voussi il y a un truc de programmé?