Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche informations sur les IME
-
saya
recherche informations sur les IME
bjr,
j'aimerai avoir des infos sur le public accueilli en IME car j'aimerai faire un stage dans cette structure.et si vous aviez aussi des idées sur les activités que l'on peut proposer merci!!!
j'aimerai avoir des infos sur le public accueilli en IME car j'aimerai faire un stage dans cette structure.et si vous aviez aussi des idées sur les activités que l'on peut proposer merci!!!
-
Béatrice
Re: recherche informations sur les IME
salut Saya!!!
j'ai fais un stage en IME dans le cadre de mon 2ème stage d'AMP.
j'étais avec des enfants de 6 à 16 ans présentant un handicap mental léger ou moyen avec ou sans troubles associés ( Troubles envahissant du développement, épilepsie, etc)
ta des IME qui accueille des enfants avec du handicap plus lourd.
après il fo que tu te renseigne sur le handicap car ta aussi de l'ime avec des enfants handicapé moteur.
mais les IME c'est pour des enfants a partir de 6 ans en géneral.
au niveau de l'activité il fo que tu voi d'abord le type d'handicap leur potentiel et ce qu'atten l'établissement pour ces enfants.
j'espère que j'ai pu d'aider.
moi jsui entrain d'attendre les résultats du DEAMP qui sont tout a lheure a 16H.
si ta besoin de plus d'info nécessite pas
j'ai fais un stage en IME dans le cadre de mon 2ème stage d'AMP.
j'étais avec des enfants de 6 à 16 ans présentant un handicap mental léger ou moyen avec ou sans troubles associés ( Troubles envahissant du développement, épilepsie, etc)
ta des IME qui accueille des enfants avec du handicap plus lourd.
après il fo que tu te renseigne sur le handicap car ta aussi de l'ime avec des enfants handicapé moteur.
mais les IME c'est pour des enfants a partir de 6 ans en géneral.
au niveau de l'activité il fo que tu voi d'abord le type d'handicap leur potentiel et ce qu'atten l'établissement pour ces enfants.
j'espère que j'ai pu d'aider.
moi jsui entrain d'attendre les résultats du DEAMP qui sont tout a lheure a 16H.
si ta besoin de plus d'info nécessite pas
-
saya
salut béatrice,
je te remercie pour ta reponse pour les animations j'attendrais d'etre en stage pour connaitre davantage la structure et le public accueilli kom tu me l'a conseillé. sinon j'espere ke ton DEAMP soit une réussite tiens moi au courant !!!
je te remercie pour ta reponse pour les animations j'attendrais d'etre en stage pour connaitre davantage la structure et le public accueilli kom tu me l'a conseillé. sinon j'espere ke ton DEAMP soit une réussite tiens moi au courant !!!
-
Béatrice
salut Saya!!!!
ca y est les résultats sont tombés et j'ai le plaisir de t'annoncer que j l'ai eu et franchement c'est un grand bonheur!!!
si ta besoin d'aide tu me dira!!!!!!
je peux t'aider
a plus
ca y est les résultats sont tombés et j'ai le plaisir de t'annoncer que j l'ai eu et franchement c'est un grand bonheur!!!
si ta besoin d'aide tu me dira!!!!!!
je peux t'aider
a plus
-
saya
félicitations c cool aufait t de kelle region car celles de l'ancienne promo ont eu leurs resultats aussi???
-
béatrice
jsui de la région rhone alpes!!!!!donc nous tout le rhone alpes a eu les résultats!!!et toi tes de kel région????et merci
-
saya
ok c ske jpensais moi aussi jsuis du rhone alpes de la loire exactement !!!
-
béatrice
ok moi oci jsui de la loire!!!!t'es d'ou exactement????et tu fai ta formation dans kel école et ton stage tu le fai ou??????moi jai fai ma formation en savoie!!!
-
saya
alors moi jhabite a 25km de st etienne vers andrezieux bouthéon jsais pas si tu connais ma formation jla fais a feurs et mon stage sur montbrison normalement jaurai confirmation mardi voila!!! bis
-
Carl
Mon neveu est IMC et est en IME si je peux vous aider pas de soucis