Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve orale concours amp IRTS Rennes
-
Manuella
Epreuve orale concours amp IRTS Rennes
Bonjour,
Je dois passer l'épreuve orale du concours AMP à l'IRTS de Rennes le 27 Mars 2010. Je voudrais savoir si l'épreuve orale porte seulement sur les motivations ou si il y aura des questions de cultures générales. Merci pour vos réponses.
Je dois passer l'épreuve orale du concours AMP à l'IRTS de Rennes le 27 Mars 2010. Je voudrais savoir si l'épreuve orale porte seulement sur les motivations ou si il y aura des questions de cultures générales. Merci pour vos réponses.
-
MARIE CLAUDE F.
Re: Epreuve orale concours amp IRTS Rennes
QUESTI0NS SUR LES ACTUALITES, il faut lire la presse, les journaux: ex: que pensez vous du taux eleve d abstention aux elections ce dimanche? COOL CA IRA ! e: :bye:
-
vivi
L écrit est basé sur des questions actuelles,tandis que l oral lui concerne tes motivations(pourquoi veux tu faire ce métier?,qu est ce qui te donne ou t a donné envie de le pratiquer?quelles sont les qualités requises pour devenir amp...),et bien souvent tu as 1 texte ou bien 1 dessin à commenter qui concerne en général des thèmes sociaux:le suicidel handicap,la violence chez les jeunes etc...
voilà,j espère que j ai pu répondre à certaines de tes questions.Bon courage!!!
voilà,j espère que j ai pu répondre à certaines de tes questions.Bon courage!!!
-
PANHALEUX
Salut, moi je passe l'épreuve oral à st avé le 24 mars et je suis allé demander à mon centre de formation sur quoi ça allé comporter. Ils m'ont dis que se serais que sur les motivations et sur l'éxperience acquise.
-
vivi
Après tout dépend de la région et du centre ou tu le passes,mais effectivement le jury se base essentiellement sur tes motivations , sur tes experiences professionnelles.Il faut surtout maitriser son stress car si tu veux devenir amp il faut etre capable de gerer ses émotions,et c est pour celà qu ils veulent vérifier tes aptitudes à pouvoir travailler dans ce domaine.
-
emy
L'oral d'AMP a Rennes est passé, les résultats sont arrivés aujourd'hui. Je suis sur liste d'attente, pensez-vs que j'ai mes chances? Dans le courrier, je n'ai aucun renseignements, je suppose être sur la liste des 15 candidats financés par le cONSEIL régional...c'est flou...Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plait!!
-
Manuella
Salut Emy,
Je suis comme toi, admise sur liste d'attente. Je pense que nous serons admises en formation seulement si il y a des désistements. Le courrier de l'IRTS est flou, j'aurais aimé connaitre ma note et ma place en liste d'attente. Bon courage à toi .
Je suis comme toi, admise sur liste d'attente. Je pense que nous serons admises en formation seulement si il y a des désistements. Le courrier de l'IRTS est flou, j'aurais aimé connaitre ma note et ma place en liste d'attente. Bon courage à toi .
-
marie 971
salut les filles je suis dans le mème cas que vous, admise sur liste d'attente, j'ai téléphoné à l'IRTS DE RENNES mais rien il n'ont pas pu répondre à mes questions, à savoir ma note et ma position sur la liste d'attente.
-
rose
bonsoir,
les résultats sont affichés a l'entrée de l'irts par contre je ne sais pas comment est effectué le classement s'il est par ordre alphabétique ou par ordre de classement de note sur la liste d'attente bon courage à vous ... aviez vous essayer jeanne d'arc lycée à rennes qui prépare le diplome aussi et là on peut s'autosubventonné car la formation coute 600 euros et frais d'inscription 35 euros . Voilà si vous avez besoin n'hésité pas
les résultats sont affichés a l'entrée de l'irts par contre je ne sais pas comment est effectué le classement s'il est par ordre alphabétique ou par ordre de classement de note sur la liste d'attente bon courage à vous ... aviez vous essayer jeanne d'arc lycée à rennes qui prépare le diplome aussi et là on peut s'autosubventonné car la formation coute 600 euros et frais d'inscription 35 euros . Voilà si vous avez besoin n'hésité pas
-
emy
Bonsoir, moi j'ai appelé l'IRTS mardi, je sais que je suis en début de la liste d'attente et j'ai appris ma note.....malgré ça, je ne rêve pas, sur 15 candidats, je ne pense pas qu'il y en est bcp à se désister!
Merci pr les infos pr Jeanne d'Arc car je n'avais pas tenté cette année et pr les résultats affichés à l'Irts( je vais aller les consulter). Bonne continuation a tous...
Merci pr les infos pr Jeanne d'Arc car je n'avais pas tenté cette année et pr les résultats affichés à l'Irts( je vais aller les consulter). Bonne continuation a tous...