Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deamp 2010 aquitaine

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

deamp 2010 aquitaine

Message non lu par celine » 31 mars 2010 09:35

Bonjour,

J'attends avec impatience les résultats du deamp 2010 passé le 23et 24/02. Si quelqu'un sait où les trouver dites le moi svp. Merci.

lancelle

Re: deamp 2010 aquitaine

Message non lu par lancelle » 02 avr. 2010 09:54

salut, ben moi aussi j'attends et au 2 avril, toujours rien.
je l'ai passé à l'oustal(47) et si quelqu'un le sait, on le remercie...

Nanou

Message non lu par Nanou » 04 avr. 2010 14:34

Salut, bé moi aussi j'attends, je l'ai moi aussi passé à l'Oustal. Pour avoir les résultats, en ce qui me concerne g simplement besoin d'aller sur le site de mon centre de formation. D'ailleurs sur le site est inscrit en ce moment résultats pas avant le 6 avril!!! Donc encore un peu de patience mais je sais c hyper long... Plus j'attends et moins j'y crois!!!! Je vous souhaite réussite!! Biz

Christel

Message non lu par Christel » 05 avr. 2010 09:10

Pour les résultats du DEAMP aquitaine 2010, il faut aller sur le site de la DRASS aquitaine, les résultats seront mis à partir du 6 avril.

Répondre